Bonjour , voila un mois que j' ai migrer de Proximus vers Voo , chez le premier , par câble , 60/6 Mbps , en wifi environ 25/2 .
Chez Voo , j' ai bien par câble les 125Mbps annoncé , en wifi , je viens de faire un test je suis à 80/7 Mbps , donc plus rapide que Proximus , mais lag intempestif , temps de réponse pour une recherche Google , deux à trois secondes , une recherche d' images , faut pas descendre trop vite , car elles ne s' affichent plus , la Playstation 4 n ' a jamais autant ramer , juste pour afficher la liste d' amis , c' est la galère . J' ai contacter le service technique , qui me parle de caméra IP , qui crée des interférences au niveau du wifi , je n' en ai pas et les voisins non plus , rendez vous pris avec le technicien qui après toutes les vérifications me dit que mon installation est au top et que cela vient de mon matériel , mon portable n' est plus tout jeune ( ne supporte pas le 5 Ghz ) mais la Playstation 4 pro ( qui tournait impecc avec le wifi Proximus ) ? le problème est le mème avec le portable reçu en cadeau , les smartphones , son dernier conseil est de passer à 400 méga , mais quand je lui dit que chez Proximus avec moitié moins de vitesse , tout était plus stable en wifi , pas de réponse ...