Bonjour à tous
Tous les mois je reçois des factures d'orange!!
je les ai quitté le 4 mai pour passer chez proximus
depuis, je reçois des factures et des menaces d'huissier!
j'ai téléphoné plusieurs fois et ils me disent que j'ai du retard..que je n'ai pas payé...etc...etc...
Je viens encore de payé 20 euros et 10 euros en juillet!!! ...hors ma carte tempo prepaid, j'avais bien payé (depuis toujours)
ce matin, au téléphone ,la dame m'a dit que pour clôturer mon compte je devais absolument payer les 20 euros

je viens de me connecter avec ITSME chez orange, pour voir ce qu'il en était exactement et là grosse surprise...c'est mon adresse mail...c'est mon numéro de telephone (qui est chez proximus) et qu'est-ce que je vois?????
Mon numéro a un autre abonnement et même une consommation data....et ce n'est pas moi, mais une certaine ISABELLE
ITANGISHAKA avec mon adresse mail et mon numéro de telephone qui est chez proximus
Elle habite UCCLE, moi j'habite Namur...le comble, c'est MON NUMERO de client!(enfin, ex numéro, puisque je suis chez proximus!
Mias manifestement par téléphone, je n'arrive à rien, juste qu'on m'oblige à payer
bon, je suppose que je dois porter plainte???
mais c'est quoi ce binz!!! le même numéro de téléphone à deux personnes différentes?le même numéro de client..et MON adresse mail?
Comment c'est possible?