Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
swift11 a écrit :Bitcoin atteignait son sommet (20.000 dollars !!), il y a un an: les commentaires à ce moment-là sont impayables
viewtopic.php?f=26&t=97041&start=500
citro a écrit :ced64k a écrit :citro a écrit :il faudra garder un doigt sur le clavier pour revendre avant le chaos.
Je dirai plutôt bien avant le chaos parce qu'on l'a déjà vu, quand c'est la panique à la baisse la plupart des plateformes sont down.
C'est bien le souci : si tout le monde veut revendre en même temps, on risque la saturation et un délai dans les ordres.
Faudra être dans les premiers vendeurs ou laisser courir en espérant une reprise...
citro a écrit :swift11 a écrit :Bitcoin atteignait son sommet (20.000 dollars !!), il y a un an: les commentaires à ce moment-là sont impayables
viewtopic.php?f=26&t=97041&start=500
Il y en a qui disaient : on en reparlera dans un an
Voila, on est un an plus tard, et alors quoi, vous avez perdu combien ?
clear.be a écrit :Rendez-vous en décembre
Bravounet a écrit :D'après l'article, le Gulden est promis a un bel avenir
fatmarcel a écrit :Tout le monde est au courant de ce qui va arriver prochainement mais personne ne pourra jamais predire ce qui arrivera au cours du bitcoin ou autres, avant ni apres la crise.
fatmarcel a écrit :Et il se passe quoi avec le Litecoin en ce moment +33% en une semaine ?
clear.be a écrit :11000 dollars en approche pour le Bitcoin
fatmarcel a écrit :Le cours du Bitcoin a l'air de surnager autour des 10.000 euros. Chic. Enfin, j'aime aussi quand ca baisse ceci dit, j'en ai aussi bien profité.
Ah oui, j'ai remarqué que Citro avait retiré de son post du 9 juin 20:21 la dernière partie où il me narguait car je demandais à ce que l'ont me revendent les Bitcoins de trop et avait l'air d'être si sûr que le cours allait continuer à chuter. Ca rend donc caduc mon post du 9 juin 20:34.
Je pense qu'on devrait permettre d'ajouter des paragraphes à un post sans éditer l'original une fois que des réponses ont été recues pour éviter toute ambiguïté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]