Je vous explique mon souci :
Je suis en Pack Internet + TV
Ma Bbox3 (technicolor) grille suite a une coupure électrique (23/03), un swap est effectué, je récupère une nouvelle Bbox3 (sagem) une refurbished.. (25/03)
Je place la nouvelle, tout se passe bien, synchro, nickel tout fonctionne..
10 minutes plus tard, je n'ai plus d'accès à internet sur mon pc, smartphone, box android.. Enfin sur tout mes objets connecté.
Niveau BBox, tout est en ordre, les leds power, dsl, internet, lan sont active donc aucun signe que la Bbox a planté.. Je la reboot..
Elle refait une synchro et tout revient à la normal. Mais ce n'est pas fini 1/2h plus tard, c'est reparti, je laisse posé, je me dis qu'elle va marquer une désynchro ou quoi que ce soit..
Absolument rien! Je reboot.. Et ainsi de suite..
Je tel au 0800, intervention d'un technicien (27/03), qui découvre que la porte attribuée à ma ligne n'est plus bonne et problème technique sur ma ligne, il l'a changée, vérifié la ligne, il teste tout, parfait au revoir, merci..
Le lendemain s'est reparti pour un tour, de nouveau les problèmes de coupure d'accès à internet, un appel au 0800, ils veulent bien changer la bbox3.
Aujourd'hui (02/04) je reçois la nouvelle et le problème est toujours présent, coupure d'accès au net régulier..
Avez-vous déjà entendu pareil problème ?
Merci de vos infos..