Modérateur: Barbapapa
neptune a écrit :En effet, ça fait une semaine que j'ai commandé une carte et mon statut est toujours "en traitement" sur leur site.
Bonjour,
Merci pour votre mail.
Actuellement dut au bon nombre de demandes de carte Sim afin d'adhérer dans la grande famille Jimmobile, le temps d'attente pour la réception de votre carte Sim peut être plus ou moins longue.
Sans oublier que cela nous fait plaisir de voir que vous souhaitez faire partie de notre famille, encore un peu de patience
Veuillez par avance nous excuser pour ce souci qui est indépendamment de notre volonté!
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.
Alas2708 a écrit :neptune a écrit :En effet, ça fait une semaine que j'ai commandé une carte et mon statut est toujours "en traitement" sur leur site.
Pareil ici, commandé le 15 octobre, et toujours "En Traitement" sur le site...
Leur service client m'a répondu ceci le 26 octobre:Bonjour,
Merci pour votre mail.
Actuellement dut au bon nombre de demandes de carte Sim afin d'adhérer dans la grande famille Jimmobile, le temps d'attente pour la réception de votre carte Sim peut être plus ou moins longue.
Sans oublier que cela nous fait plaisir de voir que vous souhaitez faire partie de notre famille, encore un peu de patience
Veuillez par avance nous excuser pour ce souci qui est indépendamment de notre volonté!
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.
Alas2708 a écrit :neptune a écrit :En effet, ça fait une semaine que j'ai commandé une carte et mon statut est toujours "en traitement" sur leur site.
Pareil ici, commandé le 15 octobre, et toujours "En Traitement" sur le site...
Leur service client m'a répondu ceci le 26 octobre:Bonjour,
Merci pour votre mail.
Actuellement dut au bon nombre de demandes de carte Sim afin d'adhérer dans la grande famille Jimmobile, le temps d'attente pour la réception de votre carte Sim peut être plus ou moins longue.
Sans oublier que cela nous fait plaisir de voir que vous souhaitez faire partie de notre famille, encore un peu de patience
Veuillez par avance nous excuser pour ce souci qui est indépendamment de notre volonté!
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.
mackguil a écrit :Un collègues a obtenu la sienne dans un point poste directement, je lui ai activé et elle était opérationnel en moins de deux heures.
ELJ1104 a écrit :
Par contre JIM ca va pas trop d'appels partent direct sur répondeur et la notification 10h plus tard !!!
mackguil a écrit :ELJ1104 a écrit :
Par contre JIM ca va pas trop d'appels partent direct sur répondeur et la notification 10h plus tard !!!
Le réseau est ok ?
ELJ1104 a écrit :mackguil a écrit :ELJ1104 a écrit :
Par contre JIM ca va pas trop d'appels partent direct sur répondeur et la notification 10h plus tard !!!
Le réseau est ok ?
Qualité du réseau de Base...
Mais ici vu qu'ils ont leur plateforme full MVNO je pense plutôt que c'est leur plateforme qui m...
Je leur ai signalé par mail...
Je laisse la sim de côté je retesterai quand ils seront chez orange.
Bonjour,
Merci pour votre retour,
La réception de votre nouvelle carte Sim sera effective cette semaine, vous en souhaitant bonne réception,
Bien Cordialement,
-----
Bonjour,
Des nouvelles? Je ne comprends pas vraiment comment cela peut prendre autant de temps d’envoyer une carte SIM par la poste, surtout qu’il y’en a de disponible dans vos différents points de vente...
Si je ne reçois pas la carte bientôt, je serai contraint d’annuler ma commande et exiger le remboursement de la somme déjà payée…
Merci d’avance,
Ta carte SIM JIM Mobile a été envoyée.
Thierry69 a écrit :Itou, facture reçue, 1 SIM > 3 €, et l'autre < 3€
Mais pas de facturation minimale
tntuner a écrit :Thierry69 a écrit :Itou, facture reçue, 1 SIM > 3 €, et l'autre < 3€
Mais pas de facturation minimale
Je me demande si cette histoire de 3€ minimum ne s'applique qu'aux nouveaux clients...
Corail a écrit :Plus probablement elle s'appliquera à partir du mois de novembre, facturation début décembre.
Le mois d'octobre étant laissé comme temps de préavis d'un mois qui aurait dû être annoncé.
Alas2708 a écrit :Corail a écrit :Plus probablement elle s'appliquera à partir du mois de novembre, facturation début décembre.
Le mois d'octobre étant laissé comme temps de préavis d'un mois qui aurait dû être annoncé.
ou alors ils ont changé d'avis en voyant tout le monde les quitter...
les frais de consommation minimals sont de 3 euro par mois.
tntuner a écrit :Thierry69 a écrit :Itou, facture reçue, 1 SIM > 3 €, et l'autre < 3€
Mais pas de facturation minimale
Je me demande si cette histoire de 3€ minimum ne s'applique qu'aux nouveaux clients...
tntuner a écrit :Thierry69 a écrit :Itou, facture reçue, 1 SIM > 3 €, et l'autre < 3€
Mais pas de facturation minimale
Je me demande si cette histoire de 3€ minimum ne s'applique qu'aux nouveaux clients...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit