zepatko a écrit :Je viens de recevoir ma facture Proximus et elle est quasiment 10€ moins chère que les autres mois.
En analysant, je me rends compte que mon Pack Tuttimus est passé de 73€ à 67€ (hors abonnements téléphoniques) depuis le 4 juillet, date à laquelle j'ai fait la demande de restitution du décodeur V5 (car j'ai gardé le V6).
J'ai donc, sur cette facture 6€ de moins sur mon pack, plus 4,76€ de réduction supplémentaire pour le pack précédent (prorata calculé du 4 au 31 juillet).
Je pense donc qu'en fait je ne paie plus du tout de location de décodeur, malgré le fait que j'aie gardé le V6... Moi qui avais peur qu'on m'en facture un supplémentaire car pas de confirmation de réception du V5 que j'ai renvoyé...
Pourvu que ça dure...
csam a écrit :Allez les *mus de Proximus. Demandez le nouveau décodeur: https://www.rtl.be/info/magazine/hi-tec ... 53222.aspx
solitaire2511 a écrit :La preuve que RTL ne connait même pas son sujet, ils ventent le décodeur pour sa vertu 4K via Youtube alors que ce dernier est bridé à 720p
head1412 a écrit :solitaire2511 a écrit :La preuve que RTL ne connait même pas son sujet, ils ventent le décodeur pour sa vertu 4K via Youtube alors que ce dernier est bridé à 720p
Je stream en 1080P 60 fps...
YouTube est limité à 720p actuellement via le décodeur alors que Netflix y a du 4k
solitaire2511 a écrit :head1412 a écrit :solitaire2511 a écrit :La preuve que RTL ne connait même pas son sujet, ils ventent le décodeur pour sa vertu 4K via Youtube alors que ce dernier est bridé à 720p
Je stream en 1080P 60 fps...
Je cite (depuis un colaborateur de Px)YouTube est limité à 720p actuellement via le décodeur alors que Netflix y a du 4k
De toute façon entre du Full HD (1080p) et de la 4K on est toujours loin du compte
head1412 a écrit :Autant pour moi, je pensais qu'on parlait des videos youtube, et non de l'application
csam a écrit :Je télécharge souvent en 4K sur Youtube. C'est quoi cette histoire de limitation ?
solitaire2511 a écrit :csam a écrit :Je télécharge souvent en 4K sur Youtube. C'est quoi cette histoire de limitation ?
On parle de l'application incorporée au V6
zepatko a écrit :Je viens de recevoir ma facture Proximus et elle est quasiment 10€ moins chère que les autres mois.
En analysant, je me rends compte que mon Pack Tuttimus est passé de 73€ à 67€ (hors abonnements téléphoniques) depuis le 4 juillet, date à laquelle j'ai fait la demande de restitution du décodeur V5 (car j'ai gardé le V6).
J'ai donc, sur cette facture 6€ de moins sur mon pack, plus 4,76€ de réduction supplémentaire pour le pack précédent (prorata calculé du 4 au 31 juillet).
Je pense donc qu'en fait je ne paie plus du tout de location de décodeur, malgré le fait que j'aie gardé le V6... Moi qui avais peur qu'on m'en facture un supplémentaire car pas de confirmation de réception du V5 que j'ai renvoyé...
Pourvu que ça dure...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit