Menacer par recommandé et si pas de réaction, mettre les éléments entre les mains du médiateur des télécoms.darphil a écrit :Nous avons renvoyé le matériel le 26 juin 2018 à l'adresse indiquée par SFR, avec leur propre étiquette d'envoi UPS (enlèvement pris en charge par SFR).
Le colis est en transit chez UPS à Lummen depuis cette date.
Après avoir reçu un courrier puis une menace de facturation du matériel non reçu par SFR, auxquels nous leur avons répondu à chaque fois que le matériel a été renvoyé avec leur propre bon d'enlèvement le 26 juin, en reprécisant le numéro de tracking, nous recevons aujourd'hui une facture de leur part pour "matériel non retourné"... 249€ pour la Box, 129€ pour le CableBox HD (alors qu'il était fourni comme gratuit dans une promo) et 20€ x 2 cartes! 418€ Réclamés en matériel!
QUELLE MAUVAISE FOI! ILS SE CHARGENT DE L'ENLEVEMENT MAIS SE DECHARGENT D'INTRODUIRE TOUTE RECLAMATION AUPRES D'UPS!
Que faire?
Ne pas payer la facture et exiger une note de crédit.
CS