J'ai également reçu mon décodeur V6 ce matin et je dois dire que je suis quand même assez déçu...
On nous parlait d'un décodeur qui tourne sous Android, avec accès à Youtube, avec des applications installables et tout ça... Eh ben moi je n'ai rien vu de tout ça... A part le design du décodeur et de la télécommande, je ne vois pas de changement par rapport à mon décodeur V5 mini.
Peut-être bien que le décodeur V6 tourne sous Android, mais cela n'a absolument rien à voir avec ce à quoi on peut s'attendre... L'interface est exactement la même que celle des décodeurs V5. Je n'ai pas non plus trouvé la possibilité d'installer des applications si ce n'est une application radio (qui cela dit en passant, n'est pas mal du tout, avec possibilité d'écouter des radios et podcasts du monde entier). Mais pas de Youtube, lecteur multimedia, ou autres...
A savoir que le décodeur propose maintenant un mode d'affichage 1080p et 2160p en plus par rapport aux anciens décodeurs. Mais honnêtement je n'ai pas remarqué de grande différence par rapport au mode 1080i du V5...
Quant à Netflix, La 4K est bien présente, mais pas le mode HDR. Les séries proposées en HDR via l'appli Netflix de ma télé Sony ne sont proposées "que" en Ultra-HD 4K via l'appli Netflix du décodeur.