Pokerstars le site le plus truqué ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Pokerstars le site le plus truqué ?

Message par jibi049 » 06 Jan 2018 21:15

Faut que je regarde aussi, parait que c'est pas mal, m'a dit ma compagne :P
jibi049

Message par cire69 » 06 Jan 2018 21:32

jibi049 a écrit :Faut que je regarde aussi, parait que c'est pas mal, m'a dit ma compagne :P
Oui vas-y, 2 ou 3 épisodes bof mais tout le reste est très bien et même 2 chefs-d'œuvre.
La manière dont notre société numérisée va évoluer on y a tous pensé mais y'a pas à dire ils ont de l'imagination les cocos. Ils devraient engager Vinnie, il doit être un puit de scénario sans fond :-)
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Message par prozacd70 » 06 Jan 2018 23:58

Ce serait hors de prix,il y aurait trop d'effets spéciaux...!
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4325

Message par cire69 » 07 Jan 2018 00:00

prozacd70 a écrit :Ce serait hors de prix,il y aurait trop d'effets spéciaux...!
Pas faux :-)
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Message par Vinnie » 06 Juin 2024 00:02

non seulement ce site est le plus truqué du monde, dans le sens ou ce sont toujours les mêmes cartes qui reviennent aux mêmes sièges avec environ 2 moins d'intervalle, mais en plus, ces porcs de pokerstars espionnent le micro de mon laptop HP depuis des années.

J'avais dit tout haut, tout seul à la maison, entrain de jouer, que ps devrait :
1)mettre un avatar genre as de pique à tout le monde ...
2) mettre les couleurs des joueurs (notes) un peu plus tout à fait autour de l'avatar du joueur ... (ils l'ont fait et c'est de la merde, on ne voit meme plus la couleur d'un joueur afk).
3) faire durer le temps de connexion plus longtemps, pour éviter que des trolls puissent recaver 15k gratuitement avec plein de pseudos différents ...

Hé bien oui, j'avais dit ces choses là tout haut seul dans mon salon, et ils ont vraiment appliqué ces 3 choses 10 jours plus tard lors d'un update.

Si encore c'était la première fois que cela arrive, je dirais "bon ok ca peut arriver" ....... Mais là cela doit faire entre 15 et 20 fois que cela arrive depuis que je joue sur pokerstars depuis 2013.

Qu'ils aillent au diable avec leur site truqué à crever, je ne jouerai jamais un centime sur ce site de merde.

Tapez donc dans youtube "cheating program for pokerstars" et l'envie de jouer sur ce site vous passera rapidement.
Vinnie

Message par clear.be » 07 Juin 2024 07:52

Vinnie a écrit :l'envie de jouer sur ce site vous passera rapidement.

Personne ici n'en a jamais eu envie si tu as remarqué, il n'y a que les déchets humains comme toi qui passent leur vie là dessus :roll: :roll:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Vinnie » 07 Juin 2024 13:23

il y en avait mais plus personne n'en parle.

merci pour l'attaque personnelle insultante de plus clear, mes screenshots te concernant s'accumulent et je te garantis qu'un beau jour je vais porter plainte contre toi :ak47:

pauvre baraki clear
Vinnie

Message par Vinnie » 12 Juin 2024 01:11

C'est hallucinant !
Depuis environ 3 ou 4 mois, voire 5, pokerstars est de plus en plus truqué ...

C'est clairement truqué pour inciter 2 ou 3 joueurs à aller à tapis à chaque pot ou presque ... Du moins quand un joueur a du jeu, 1 ou 2 autres en ont aussi ...
Et ce sont toujours les memes mains qui reviennent aux mêmes sièges ...

Je viens encore de perdre avec K8 et 888 au flop contre une couleur river avec du pique au turn et à la river, et 4 piques sur la table ... C'est comme ca tout le temps ... je le sais parce que j'ai sucé la river de la meme facon ya pas si longtemps contre la meme main.

Tout comme, avec JJ, j'avais sucé JJJxx (un full aux valets par les ? je sais plus quoi), alors que l'autre joueur avait un brelan au flop avec A kicker ... Ca c'était il y a 3 mois ... Et il y a 1 mois ce fut l'inverse, mon brelan pointé au flop a perdu contre JJJxx à la river.

Quand j'ai la poisse, c'est ainsi à toutes les tables non stop ... Meme si je fais tapis preflop avec 1010, je suis payé par le shortstack avec J7 et il touche un J

On m'a conseillé governor poker pour l'argent virtuel, vous connaissez ? J'ai peur que ce soit du bingo comme sur zynga.
Et en psychiatrie, un Russe avait plusieurs milliers d'euros sur Napoleon games, or je l'ai plumé en vrai. Napoleon ne fait je crois pas d'argent virtuel ?
Vinnie

Message par guymauve » 16 Juin 2024 12:07

Personne dans la baraque pour le virer ?
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné

Message(s) : 1033

Message par Vinnie » 16 Juin 2024 18:01

guymauve a écrit :Personne dans la baraque pour le virer ?

Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance :smurf:

Les guimauves, voila ce que j'en fais : Image
Vinnie

Précédent

Retour vers Bavardage