Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Eric33 a écrit :Sinon, à la maison, on utilise ça :
https://www.amazon.fr/CPR-Call-Blocker- ... B00JG02ZEY
et ça fonctionne très bien
Dolce a écrit :un bloqueur d appel. Moi ca m aide beaucoup...
Mr Coyote a écrit :La liste des 112 numéros a été constituée en plusieurs années, pas sur 3 mois. Mais c'est clair que ces derniers temps les appels non sollicités augmentent. Je disais ceci dans un autre sujetMr Coyote a écrit :mackguil a écrit :0421245785
.........
Autre exemple : lundi, je vais en clinique pour une consultation et le monsieur au guichet me demande : "Vous habitez rue du" Je le coupe et je dis que "j'habite chez moi". De un, ils avaient déjà fait cette vérification il y a deux semaines. Et de deux, je viens pour une consultation, je ne demande pas qu'un médecin vienne en visite. Puis, il me donne mon numéro de téléphone. Je l'interromps avant la fin et lui dit qu'il n'a pas changé (ça fait 14 ans que c'est le même). Et puis quoi, l'hôpital va m'appeler dans deux semaines pour demander si je vais mieux?
......
Et donc je pense que désormais j'aurais intérêt à donner un numéro de téléphone bidon quand on me le demande (à part un employeur ou quelqu'un qui a vraiment besoin de ce numéro de téléphone).
Mr Coyote a écrit :Tu es chez quel opérateur?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko