EUROSPORT

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

EUROSPORT

Message par VALPHY001 » 02 Jan 2017 10:54

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous. Hier soir en zappant je constate que Eurosport et Eurosport2 ont chacun un panneau indiquant que cette chaine n'émet plus...
Je n'ai pas regardé ce matin.

Bizarre ou alors la "guerre" SFR - Canal a commencé...
Bonne journée.
Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué

Message(s) : 864

Re: EUROSPORT

Message par Fritor » 02 Jan 2017 13:10

Bonjour,

je l'avais constaté le 01 janvier et je l'ai signalé dans le forum bonne année 2017, j'ai constaté que voyage (déjà un moment) et GAME ONE sont en clair
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par Non Officiel Numericable » 02 Jan 2017 20:27

J'attends avec impatience la réponse car les chaines figurent toujours sur le site de SFR et mon papa a pris l'option bouquet thématique sport rien que pour ça.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par vvince » 03 Jan 2017 13:03

SFR Belgique a ajouté une publication du 31 décembre 2016 sur son journal.
31 décembre 2016 · ·

[INFO TV - ARRET EUROSPORT ET MCS TENNIS]
Chères clientes, chers clients,
SFR cesse la diffusion des chaines Eurosport et MSC Tennis.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de vos sports préférés, les deux chaines Eleven actuellement proposées en option à 9,99€/mois seront incluses sans frais supplémentaires dans les offres SFR TV SILVER et BLACK, les BOX SFR SILVER et BLACK.

L'équipe SFR
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
vvince
Acharné
Acharné

Message(s) : 2253

Message par bobmax » 03 Jan 2017 15:30

vvince a écrit :SFR Belgique a ajouté une publication du 31 décembre 2016 sur son journal.
31 décembre 2016 · ·

[INFO TV - ARRET EUROSPORT ET MCS TENNIS]
Chères clientes, chers clients,
SFR cesse la diffusion des chaines Eurosport et MSC Tennis.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de vos sports préférés, les deux chaines Eleven actuellement proposées en option à 9,99€/mois seront incluses sans frais supplémentaires dans les offres SFR TV SILVER et BLACK, les BOX SFR SILVER et BLACK.

L'équipe SFR

Oufti qué bordel j'ai l'option Voosport World avec Eleven à 14.95€ par mois donc maintenant je perd 9.99€ par mois

Bonne Années :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message(s) : 933

Message par cola-le-fou » 03 Jan 2017 22:56

ces chaines sont déjà activée ?
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué

Message(s) : 334

Message par laurentchonchon » 04 Jan 2017 13:45

cola-le-fou a écrit :ces chaines sont déjà activée ?

Non les chaînes ELEVEN ne sont pas encore activées.
Désolé les amis mais j'ai beau insister dans mes demandes mais plus personnes ne me répond pour l'instant! Il doit y avoir des tensions avec le rachat d'SFR par TELENET, ou d'autres problèmes, je ne sais pas.
En tout cas, dès que j'ai des nouvelles au sujet de l'activation des chaines ELEVEN et au sujet de ce qu'il en est par rapport à ceux qui avaient pris l'option payante, je vous tiens bien évidement au courant.
Je vais encore insister.

Bonne journée les amis
.
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message(s) : 516

Message par cola-le-fou » 04 Jan 2017 14:25

merci
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué

Message(s) : 334

Message par laurentchonchon » 04 Jan 2017 14:28

cola-le-fou a écrit :merci

Avec plaisir COLA-LE-FOU, je suis ici pour cela et j'essaie de faire au mieux
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message par laurentchonchon » 04 Jan 2017 15:37

Youpiiiiiiiiiiiie j'ai une réponse!!!

Alors, l'option ELEVEN gratuite en remplacement d'EUROSPORT pour les abonnement SILVER et BLACK sera activée le 10 janvier 2017!
La persévérence se paie......
Bonne journée
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message par bobmax » 04 Jan 2017 18:26

laurentchonchon a écrit :Youpiiiiiiiiiiiie j'ai une réponse!!!

Alors, l'option ELEVEN gratuite en remplacement d'EUROSPORT pour les abonnement SILVER et BLACK sera activée le 10 janvier 2017!
Bonne journée

Bonjour merçi pour l'info je vois que tu est aussi abonné à Voo sportworld sait tu quelque chose à ce sujet puisque ont paye 14.99€ donc si Eleven est gratuit ont devrait payer 9.99€ en moins par mois :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message par laurentchonchon » 05 Jan 2017 14:57

bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :Youpiiiiiiiiiiiie j'ai une réponse!!!

Bonne journée

Bonjour merçi pour l'info je vois que tu est aussi abonné à Voo sportworld sait tu quelque chose à ce sujet puisque ont paye 14.99€ donc si Eleven est gratuit ont devrait payer 9.99€ en moins par mois :wink: :wink:

Je ne suis pas "abonné" au sens que tu l'entends mais en tant que bêta testeur j'ai accès à toutes les chaines proposées par SFR
Là j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, la réponse que j'ai reçu est non, pas de déduction de 9,99€ pour les abonnés à VOO SPORT WORLD, par contre ils rajoutent dans l'offre SFR SPORT 2 et 5 en échange.
Voilà la réponse que j'ai eu. C'est pas logique mais c'est comme ça.
Un conseil, ne nous énervons pas, tout cela est bientôt fini, juste un peu de patience que cela devienne TELENET, et là vous retrouverez toutes les chaînes EUROSPORT dans leur offre.

Je vous tiendrai bien sûr au courant jusqu'au bout du changement de gestionnaire. Un changement de matériel sera aussi nécessaire, donc profitez de votre BOX car bientôt ce sera fini, retour en arrière au bon vieux décodeur et au modem....
Après malheureusement je ne pourrai plus rien pour vous car je ne serai plus bêta testeur et je ne compte pas prendre d'abonnement chez TELENET

Bonne après midi BOBMAX
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message par lapinos01 » 05 Jan 2017 21:41

Bonsoir Laurent, ne croyez-vous pas que Telenet ayant repris tout SFR Belux, il ne soit pas possible que les codes "box" ou autres (en soit ils posséderont donc toutes les données et systèmes en les rachetant, non?) soient craqués et pouvoir ainsi ne pas changer les appareils, d'où gain de coût pour eux et pour les clients. La Box est une belle machine tout en un avec il est vrai des problèmes techniques surtout imputables à l'émetteur lui même. On est au XXI siècle.
lapinos01
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par Fritor » 06 Jan 2017 09:49

bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :Je ne suis pas "abonné" au sens que tu l'entends mais en tant que bêta testeur j'ai accès à toutes les chaines proposées par SFR
Là j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, la réponse que j'ai reçu est non, pas de déduction de 9,99€ pour les abonnés à VOO SPORT WORLD, par contre ils rajoutent dans l'offre SFR SPORT 2 et 5 en échange.
Un conseil, ne nous énervons pas, tout cela est bientôt fini, juste un peu de patience que cela devienne TELENET, et là vous retrouverez toutes les chaînes EUROSPORT dans leur offre.

drole de réponse sachant que SFR2 et SFR5 sont déjà dans l'offre de base et donc ce n'est pas un remplacement ????
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par tntuner » 06 Jan 2017 13:46

De toute façon c'est du provisoire. Avec la reprise par Telenet, Eurosport reviendra et l'offre sera totalement modifiée.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner
Acharné
Acharné

Message(s) : 3102
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par laurentchonchon » 06 Jan 2017 22:11

lapinos01 a écrit :Bonsoir Laurent, ne croyez-vous pas que Telenet ayant repris tout SFR Belux, il ne soit pas possible que les codes "box" ou autres (en soit ils posséderont donc toutes les données et systèmes en les rachetant, non?) soient craqués et pouvoir ainsi ne pas changer les appareils, d'où gain de coût pour eux et pour les clients. La Box est une belle machine tout en un avec il est vrai des problèmes techniques surtout imputables à l'émetteur lui même. On est au XXI siècle.

Malheureusement non, on devra probablement changer pour le matériel TELENET
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message par laurentchonchon » 06 Jan 2017 22:12

Fritor a écrit :
bobmax a écrit :
laurentchonchon a écrit :Je ne suis pas "abonné" au sens que tu l'entends mais en tant que bêta testeur j'ai accès à toutes les chaines proposées par SFR

drole de réponse sachant que SFR2 et SFR5 sont déjà dans l'offre de base et donc ce n'est pas un remplacement ????

Je sais Fritor, je te donne juste la réponse que j'ai reçu.....
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message par tntuner » 07 Jan 2017 21:40

laurentchonchon a écrit :
lapinos01 a écrit :Bonsoir Laurent, ne croyez-vous pas que Telenet ayant repris tout SFR Belux, il ne soit pas possible que les codes "box" ou autres (en soit ils posséderont donc toutes les données et systèmes en les rachetant, non?) soient craqués et pouvoir ainsi ne pas changer les appareils, d'où gain de coût pour eux et pour les clients. La Box est une belle machine tout en un avec il est vrai des problèmes techniques surtout imputables à l'émetteur lui même. On est au XXI siècle.

C'est même certain.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner
Acharné
Acharné

Message(s) : 3102
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par bobmax » 09 Jan 2017 15:38

tntuner a écrit :
laurentchonchon a écrit :

C'est même certain.

Bon ben alors le jour ou il faut remettre la box je vais chez Proximus et pour Betv j'ai le compte Betvgo de ma soeur qu'elle n'utilise pas et qui fonctionne nickel sur ma Tv 55 pouces via une Xboxone juste pas possible d'enregistrer mais 40€ de moins par mois et 75€ pour le pack familus + 5€ pour le deuxième déco
Proximus Flex ALL- IN
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message par tontoncamel » 09 Jan 2017 23:09

Hello

Les 2 Eleven sont activées