Modérateur: Barbapapa
vvince a écrit :SFR Belgique a ajouté une publication du 31 décembre 2016 sur son journal.
31 décembre 2016 · ·
[INFO TV - ARRET EUROSPORT ET MCS TENNIS]
Chères clientes, chers clients,
SFR cesse la diffusion des chaines Eurosport et MSC Tennis.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de vos sports préférés, les deux chaines Eleven actuellement proposées en option à 9,99€/mois seront incluses sans frais supplémentaires dans les offres SFR TV SILVER et BLACK, les BOX SFR SILVER et BLACK.
L'équipe SFR
cola-le-fou a écrit :ces chaines sont déjà activée ?
cola-le-fou a écrit :merci
laurentchonchon a écrit :Youpiiiiiiiiiiiie j'ai une réponse!!!
Alors, l'option ELEVEN gratuite en remplacement d'EUROSPORT pour les abonnement SILVER et BLACK sera activée le 10 janvier 2017!
La persévérence se paie......
Bonne journée
bobmax a écrit :laurentchonchon a écrit :Youpiiiiiiiiiiiie j'ai une réponse!!!
Alors, l'option ELEVEN gratuite en remplacement d'EUROSPORT pour les abonnement SILVER et BLACK sera activée le 10 janvier 2017!
La persévérence se paie......
Bonne journée
Bonjour merçi pour l'info je vois que tu est aussi abonné à Voo sportworld sait tu quelque chose à ce sujet puisque ont paye 14.99€ donc si Eleven est gratuit ont devrait payer 9.99€ en moins par mois![]()
bobmax a écrit :laurentchonchon a écrit :Je ne suis pas "abonné" au sens que tu l'entends mais en tant que bêta testeur j'ai accès à toutes les chaines proposées par SFR
Là j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, la réponse que j'ai reçu est non, pas de déduction de 9,99€ pour les abonnés à VOO SPORT WORLD, par contre ils rajoutent dans l'offre SFR SPORT 2 et 5 en échange.
Voilà la réponse que j'ai eu. C'est pas logique mais c'est comme ça.
Un conseil, ne nous énervons pas, tout cela est bientôt fini, juste un peu de patience que cela devienne TELENET, et là vous retrouverez toutes les chaînes EUROSPORT dans leur offre.
Bonjour merçi pour l'info je vois que tu est aussi abonné à Voo sportworld sait tu quelque chose à ce sujet puisque ont paye 14.99€ donc si Eleven est gratuit ont devrait payer 9.99€ en moins par mois![]()
lapinos01 a écrit :Bonsoir Laurent, ne croyez-vous pas que Telenet ayant repris tout SFR Belux, il ne soit pas possible que les codes "box" ou autres (en soit ils posséderont donc toutes les données et systèmes en les rachetant, non?) soient craqués et pouvoir ainsi ne pas changer les appareils, d'où gain de coût pour eux et pour les clients. La Box est une belle machine tout en un avec il est vrai des problèmes techniques surtout imputables à l'émetteur lui même. On est au XXI siècle.
Fritor a écrit :bobmax a écrit :laurentchonchon a écrit :Je ne suis pas "abonné" au sens que tu l'entends mais en tant que bêta testeur j'ai accès à toutes les chaines proposées par SFR
Là j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, la réponse que j'ai reçu est non, pas de déduction de 9,99€ pour les abonnés à VOO SPORT WORLD, par contre ils rajoutent dans l'offre SFR SPORT 2 et 5 en échange.
Voilà la réponse que j'ai eu. C'est pas logique mais c'est comme ça.
Un conseil, ne nous énervons pas, tout cela est bientôt fini, juste un peu de patience que cela devienne TELENET, et là vous retrouverez toutes les chaînes EUROSPORT dans leur offre.
drole de réponse sachant que SFR2 et SFR5 sont déjà dans l'offre de base et donc ce n'est pas un remplacement ????
C'est même certain.laurentchonchon a écrit :lapinos01 a écrit :Bonsoir Laurent, ne croyez-vous pas que Telenet ayant repris tout SFR Belux, il ne soit pas possible que les codes "box" ou autres (en soit ils posséderont donc toutes les données et systèmes en les rachetant, non?) soient craqués et pouvoir ainsi ne pas changer les appareils, d'où gain de coût pour eux et pour les clients. La Box est une belle machine tout en un avec il est vrai des problèmes techniques surtout imputables à l'émetteur lui même. On est au XXI siècle.
Malheureusement non, on devra probablement changer pour le matériel TELENET
tntuner a écrit :C'est même certain.laurentchonchon a écrit :lapinos01 a écrit :Bonsoir Laurent, ne croyez-vous pas que Telenet ayant repris tout SFR Belux, il ne soit pas possible que les codes "box" ou autres (en soit ils posséderont donc toutes les données et systèmes en les rachetant, non?) soient craqués et pouvoir ainsi ne pas changer les appareils, d'où gain de coût pour eux et pour les clients. La Box est une belle machine tout en un avec il est vrai des problèmes techniques surtout imputables à l'émetteur lui même. On est au XXI siècle.
Malheureusement non, on devra probablement changer pour le matériel TELENET
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit