Souscription à une option via MyVOO

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Souscription à une option via MyVOO

Message par Non Officiel Numericable » 12 Déc 2016 19:53

Bonsoir,

Je fais appel à votre expérience.

Quand on souscrit à une option via MyVOO, peut-on la résilier également via MyVOO?
Quel est la durée minimale de souscription ?

Exemple, je souscrit au bouquet panorama le 23/12/2016, puis-je la résilier le 8 janvier 2017 ou dois-je attendre le 31 janvier 2017? (Plus peut-être ?)

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Souscription à une option via MyVOO

Message par et1 » 12 Déc 2016 21:15

Non Officiel Numericable a écrit :Bonsoir,

Je fais appel à votre expérience.

Quand on souscrit à une option via MyVOO, peut-on la résilier également via MyVOO?
Quel est la durée minimale de souscription ?

Exemple, je souscrit au bouquet panorama le 23/12/2016, puis-je la résilier le 8 janvier 2017 ou dois-je attendre le 31 janvier 2017? (Plus peut-être ?)

Merci d'avance pour vos réponses

Pourquoi ne pas poser la question à VOO directement?
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: Souscription à une option via MyVOO

Message par chris1202 » 12 Déc 2016 21:23

-Il est impossible de se désabonner aux bouquets et options via MyVoo, il faut obligatoirement passer par le 078.50.50.50 ( ou accessoirement par le forum officiel de Voo ).

-Il n'y aucune durée minimale, tu peux résilier à tout moment MAIS l'abonnement reste actif jusqu'au dernier jour du mois en cours et sera egalement facturé jusqu'a la fin du mois.

-Pour ton exemple tu pourras annuler ton abonnement par exemple :
a) entre le 24 au 31 decembre, le bouquet sera actif du 23 au 31 décembre et tu seras facturé pour pour la même période (9 jours)
b) entre le 1er et le 31 janvier, le bouquet sera actif jusqu'au 31 janvier et tu seras facturé pour tout le mois de janvier (en plus des 9 jours du mois de décembre ).
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 13:37


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit