Modérateur: Barbapapa
howtoowz a écrit :... depuis ce matin je suis dessus..
mackguil a écrit :howtoowz a écrit :... depuis ce matin je suis dessus..
Il n'a pas supporté ton poids et puis tu t'étonnes qu'il ne fonctionne plus.
mackguil a écrit :Si le factory reset ne résoud pas le problème, poubelle et achat d'un matos plus fiable, pas le choix.
howtoowz a écrit :mackguil a écrit :Si le factory reset ne résoud pas le problème, poubelle et achat d'un matos plus fiable, pas le choix.
Je peux le rendre au Mediamarkt sachant que j'ai la facture ?
Je l'ai acheté le 27 septembre 2016
esperlu a écrit :A voir la photo et ses caractéristiques, c'est un AP, pas un router non?
Tu l'a mis en mode repeater ou bien AP (cablé au modem)? As-tu essayé de le cabler directement au router/modem?
howtoowz a écrit :...Il fonctionnait bien jusque maintenant mais depuis hier...
esperlu a écrit :A voir la photo et ses caractéristiques, c'est un AP, pas un router non?
Tu l'a mis en mode repeater ou bien AP (cablé au modem)? As-tu essayé de le cabler directement au router/modem?
mackguil a écrit :howtoowz a écrit :mackguil a écrit :Si le factory reset ne résoud pas le problème, poubelle et achat d'un matos plus fiable, pas le choix.
Garantie de deux ans, sans problème.
howtoowz a écrit :mackguil a écrit :howtoowz a écrit :mackguil a écrit :Si le factory reset ne résoud pas le problème, poubelle et achat d'un matos plus fiable, pas le choix.
Garantie de deux ans, sans problème.
Sur le site de Mediamarkt ils disent "endéans les 14 jours"
Regarde: http://www.mediamarkt.be/fr/shop/Omruilgarantie.html
Je fais quoi ?
mackguil a écrit :Tu essayes comme, il était configuré avant et si ça ne fonctionne plus, garantie.
howtoowz a écrit :mackguil a écrit :Tu essayes comme, il était configuré avant et si ça ne fonctionne plus, garantie.
Justement il y a plus moyen de le configurer, cet foutu routeur ne détecte plus mon wifi. Et non le SSID n'est pas masqué j'ai vérifié
mackguil a écrit :howtoowz a écrit :mackguil a écrit :Tu essayes comme, il était configuré avant et si ça ne fonctionne plus, garantie.
Justement il y a plus moyen de le configurer, cet foutu routeur ne détecte plus mon wifi. Et non le SSID n'est pas masqué j'ai vérifié
Tu n'as plus accès à la page de web de configuration ,
howtoowz a écrit :mackguil a écrit :howtoowz a écrit :mackguil a écrit :Tu essayes comme, il était configuré avant et si ça ne fonctionne plus, garantie.
Tu n'as plus accès à la page de web de configuration ,
Oui j'ai accès à la page web
howtoowz a écrit :Quand le routeur scanne les wifi disponibles autour, il trouve celui de tout le monde sauf le mien. Du coup je sais plus rien faire, je suis bloqué en gros.
mackguil a écrit :howtoowz a écrit :Quand le routeur scanne les wifi disponibles autour, il trouve celui de tout le monde sauf le mien. Du coup je sais plus rien faire, je suis bloqué en gros.
Câble le dans ce cas ou reboot le router, qu'il doit relayé.
Un smartphone voit le réseau ?
howtoowz a écrit :mackguil a écrit :howtoowz a écrit :Quand le routeur scanne les wifi disponibles autour, il trouve celui de tout le monde sauf le mien. Du coup je sais plus rien faire, je suis bloqué en gros.
Câble le dans ce cas ou reboot le router, qu'il doit relayé.
Un smartphone voit le réseau ?
Mais si je le cable, je me retrouve avec 3 SSID différents. (Wifi 2.4/5.0 et le routeur tp link)
Et c'est pareil sur smartphone
Retour vers Discussion réseaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit