jibi049 a écrit :En direction de la poubelle
Laurent Redondo a écrit :S'ils n'ont plus d'argent, une solution Android TV pourrait convenir. Mais bon, vu le niveau de développement des Voocorder et évasion, on peut s'attendre encore à du médiocre
solar10 a écrit :Des améliorations VIP
chris1202 a écrit :Roylion merci pour l'info.
D'après le lien :
-"...des mises à jour sont régulièrement déployées sur la box .évasion..."
J'adore leur humour.![]()
"Cette nouvelle mise à jour, effectuée automatiquement entre mi-novembre et mi-décembre"...
Oui mais de quelle année ?![]()
-"... [La mise à jour] apporte quelques nouveautés ..."
Oui mais lesquelles ? Après cette très très très longue attente on espère que la montagne n'accouchera pas d'une souris et qu'il s'agira d'améliorations MAJEURES.
Nous attendons avec impatience les retours des premiers servis.
roylion15 a écrit :@Chris
ce sera en 2016, pas de tracas !
tu as tout lu sur : http://assistance.voo.be/fr/Article/7223
Sur cet article, il y a quand même déjà quelques informations sur plusieurs choses qui ont été mises à jour ou remaniées...
chris1202 a écrit :- la mention dans "info" : du pays, de l'année de sortie et de la durée des films
Mr Coyote a écrit :chris1202 a écrit :- la mention dans "info" : du pays, de l'année de sortie et de la durée des films
Quelles sont les sources de l'EPG de Voo ? Et quels sont moyens mis en oeuvre pour en faire quelque chose de performant?
Sur le sat, le plugin Rytec est très performant. Willy bosse dur pour tout mettre à jour quotidiennement. Et au fur et à mesure des améliorations suggérées par la communauté, on arrive à avoir des infos de plus en plus précises. Qu'en est-il chez Voo?
roylion15 a écrit :Hum,
Apparemment, quand même quelques unes de tes demandes font partie de la mise jour...le média center a été aussi amélioré vu que la lecture des médias via les ports USB est maintenant possible.
mackguil a écrit :Mr Coyote a écrit :chris1202 a écrit :- la mention dans "info" : du pays, de l'année de sortie et de la durée des films
Quelles sont les sources de l'EPG de Voo ? Et quels sont moyens mis en oeuvre pour en faire quelque chose de performant?
Sur le sat, le plugin Rytec est très performant. Willy bosse dur pour tout mettre à jour quotidiennement. Et au fur et à mesure des améliorations suggérées par la communauté, on arrive à avoir des infos de plus en plus précises. Qu'en est-il chez Voo?
Suffit de filer l'url à willy et hop les décos sous open pli et compagnie auraient l'epg de voo à jour
PS je lui communiquai les sid des chaines dans le temps, c'est encore d'actualité ?
chris1202 a écrit : l'activation du port USB est la seule de mes demandes exaucée. Parfait, comme je l'ai écrit c'est "sympa et pratique" mais après plus d'un an je m'attend à un peu plus.
Sgtfirewall a écrit :Un résumé des nouveautés non exhaustif:
-Nouveau guide Tv par genre.
-Possibilité de passé du guide tv/guide par genre/mur vidéo en appuyant plusieurs fois sur la touche guide.
-Possibilité de faire des saut de 24H en appuyant sur avance rapide.
-Pourcentage d'utilisation du disque dur visible dans enregistrement.
-Optimisation de l'OS et de la mémoire réservé pour le cath-up (ont parle de 40go en plus de dispo sur le DD).
-Les enregistrements échoué apparaîtront dans les enregistrements et non plus dans les programmations avec le détail de pourquoi ils ont échoué.
-Message indiquant le nombre de % à libéré lorsque l'espace est insuffisant.
-Activation des ports USB sur l'évasion (les 3)
-Ajout des paramétrés de format d'image pour le lecteur multimédia (ajout des bandes noirs etc).
-...
En attente d'un change-log plus complet...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit