tandem11c a écrit :Au fait une cabine haute tension a explosé à Rixensart, ce qui a aussi entraîné qu'un câble haute tension et en sous-terrain a cramé. Depuis hier 5h du matin Ores (le gestionnaire du réseau électrique) place des générateurs dans différentes communes : Rixensart, Limelette, Lasne, Genval & une partie de La Hulpe.
Malheureusement, certains générateurs lâches (certains quartiers nécessitant plus d'énergie, notamment le quartier du complexe sportif à Rixensart, le bourgmestre privilégiant le complexe sportif à des habitations ...). Pour le moment d'autres coupures sont à prévoir.
Actuellement voici l'historique des coupures (électricité et donc pour VOO aussi) :
- 11/11 : de 5h à 10h30
- 11/11 : de 18h30 à 21h30
- 12/11 : de 1h à 9h
Les générateurs sont une solution provisoire pendant 1 à 2 semaines le temps de reconstruire la cabine haute tension et de remplacer le câble haute tension.
Voo n'est absolument pas à mettre en cause, car même les infra de Proximus lâche aussi dans la région.
Merci pour l'info pertinente. Par contre je suis pas sûr par rapport à la dernière phrase. J'ai un abonnement Internet VOO ET un abonnement Internet Proximus
Voici ce qui est passé chez moi:
11/11 de 5h à 6:45 (l'alarme Verisure a rapporté 5h36 à 6h45) - panne d'électricité - bien évidemment plus d'internet.
11/11 de 18h30 à 23h00 - Pas d'internet VOO. Internet Proximus disponible normalement
12/11 jusqu'à 10h30 (sais pas l'heure exacte de début, je me suis levé a 8h00 et il avait pas d'internet) - Electricité OK mais pas d'internet VOO. Internet Proximus dispo normalement.