n1ck0 a écrit :svp arrêtez avec votre obsolescence programmée...tout a une durée de vie...et toutes les fabs ne font pas des "consommables"(user puis jeter, rapidement).
V'la qu'il ramène core sa "science" (


Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
n1ck0 a écrit :svp arrêtez avec votre obsolescence programmée...tout a une durée de vie...et toutes les fabs ne font pas des "consommables"(user puis jeter, rapidement).
Vinnie a écrit : trolls professionnels conservateurs et ultra-capitalistes comme clear.be ... une race en pleine expansion depuis l'avènement d'internet
Jupilerman a écrit :n1ck0 a écrit :(...) C'est epson et non Canon le coup du compteur. (...)
Non, non, Canon le pratique aussi.
Je le sais, j'en ai fait l'expérience.
Tu trouveras par ailleurs sur cette page une multitude de canon touchées par le problème avec la solution.
http://imprimante-en-question-2.blogspo ... rnant.html
dingo722 a écrit :Documentaire intéréssant sur la colonisation du congo... Il apporte beaucoup de détails sur la nature atroce de ce qui se passait là-bàs... Ce que j'ignorait complètement
http://www.youtube.com/watch?v=xB03baQhIrA
solar10 a écrit :P'tre pour ça que j'ai jamais piffé ces fils de colons qui te prennent de haut...
Aujourd’hui, il est possible de lire le journal gratuitement, d'écouter de la musique, de voir ses enfants au bout du monde, de communiquer avec des amis, de trouver des recettes de cuisine, d'aller au musée… sans rien débourser. La gratuité est un argument commercial vieux comme le monde, mais avec l’arrivée d’Internet, c’est devenu la base d’une nouvelle économie sur laquelle des géants américains comme Google ou Facebook ont bâti des fortunes colossales. En suivant une famille dans sa vie quotidienne, cette enquête permet de comprendre les mécanismes de financement de la gratuité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit