Le blocage des VPN/DNS par Netflix est tellement bon que certains d’entre eux ont abandonné
Source: http://kulturegeek.fr/news-96066/blocag ... -abandonne
Modérateur: Barbapapa
esefix a écrit : Si une chaîne produit une série comme GOT, elle va vouloir la passer en exclu sur sa chaîne avant de la vendre à Netflix. C'est pourquoi Netflix produit ses propres séries.
ced64k a écrit :C'est BeTV qui possède les droits de la série House of Cards produite par... Netflix... Seules les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix Belgique.
ced64k a écrit :esefix a écrit : Si une chaîne produit une série comme GOT, elle va vouloir la passer en exclu sur sa chaîne avant de la vendre à Netflix. C'est pourquoi Netflix produit ses propres séries.
C'est BeTV qui possède les droits de la série House of Cards produite par... Netflix... Seules les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix Belgique.
ced64k a écrit :Non il n'y a que les deux premières sur Netflix Belgique.
torentbit a écrit :j'ai Netflix et Canalplay depuis plus longtemps que cela n'était dispo en Belgique,
tout ce qui est dessus je le regarde dessus et ils ont mes sous , ce qui n'y est pas tant pis pour eux ils auront pas mes sous
Retour vers Discussion réseaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit