VincentL a écrit :Après un petit délicat coup de foreuse pour faire le trou tu aurais pu l'utiliserDommage qu'elle ne fonctionne pas
Heu, les prises de terre sont des pines mâles pourquoi faire un trou puisqu'il est déjà présent sur les fiches ?
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
VincentL a écrit :Après un petit délicat coup de foreuse pour faire le trou tu aurais pu l'utiliserDommage qu'elle ne fonctionne pas
mackguil a écrit :VincentL a écrit :Après un petit délicat coup de foreuse pour faire le trou tu aurais pu l'utiliserDommage qu'elle ne fonctionne pas
Heu, les prises de terre sont des pines mâles pourquoi faire un trou puisqu'il est déjà présent sur les fiches ?
VincentL a écrit :Bonjour,En fait en Allemagne la mise à la terre s'effectue par des pattes située en haut et en bas de la prise.popol_the_man a écrit :2 il n'y a pas de trou pour la pine de la prise de terre,
Après un petit délicat coup de foreuse pour faire le trou tu aurais pu l'utiliserDommage qu'elle ne fonctionne pas
solar10 a écrit :Sur les minuteurs, il y a les 2: 1 mâle + 1 femelle.
mackguil a écrit :solar10 a écrit :Sur les minuteurs, il y a les 2: 1 mâle + 1 femelle.
Tu as une photo ?
solar10 a écrit :mackguil a écrit :solar10 a écrit :Sur les minuteurs, il y a les 2: 1 mâle + 1 femelle.
Tu as une photo ?
popol_the_man a écrit :Quand meme un truc incroyable , je commande une prise avec minuterie digitale sur amazon.de , je la recois aujourd'hui commandée, Lundi ou Mardi , 1 elle ne fonctionne pas et 2 il n'y a pas de trou pour la pine de la prise de terre,
VincentL a écrit :Bonjour,En fait en Allemagne la mise à la terre s'effectue par des pattes située en haut et en bas de la prise.popol_the_man a écrit :2 il n'y a pas de trou pour la pine de la prise de terre,
Après un petit délicat coup de foreuse pour faire le trou tu aurais pu l'utiliserDommage qu'elle ne fonctionne pas
Allen a écrit :Et comme j'ai l'impression que c'est pas ce week end qu'il vont se décider à choisir apparemment manuellement le dépôt d'envoi, c'est pas cette fois qu'Amazon va gagner des points... Dés que la livraison sera partie, je vais pas me gêner pour aller faire mon chieur au support... (Mais pas trop vite car le code -20% sur un article déjà remisé m'a vraiment donné un tarif plancher et je voudrais pas qu'ils annulent .... A se demander si c'est pas dû à ça... [mode parano off]
On parle quand même d'une commande à trois chiffres... (qui ne commence par par "1" ...)d'un seul article à une dizaine d'exemplaires en stock... ?!
Je garde néanmoins un goût amer d'avoir commandé une première fois avec un code de réduction qui m'a été proposé sur la page de la commande. Et le produit n'a jamais été livré.
Et lors de ma réclamation, Amazon qui, s'est aperçu que cette commande n'aurait jamais dû bénéficier de cette réduction de 20%, m'a annulé la commande en mon nom (et a procédé à un remboursement) ! Là c'est scandaleux.
D'après Amazon, dont le service client a été très courtois jusque là, il y a eu une mauvaise manipulation.
Mais résultat je n'ai jamais pu recommander avec le bon de réduction mais en payant plein tarif.
Mes nombreuses réclamations n'ont pas abouties et Amazon n'a jamais répondu à mes demandes lorsqu'elles se faisaient plus précises et que j'ai compris l'arnaque.
Aucune proposition de compensation à part de me proposer un autre produit qui n'a rien avoir avec la qualité de celui-ci.
Je suis très déçu de cette attitude et je tenais à la faire savoir.
Mr Coyote a écrit :On va tous devenir cons au point d'avoir besoin de ça?
solar10 a écrit :Mr Coyote a écrit :On va tous devenir cons au point d'avoir besoin de ça?
Ça marche aussi pour le PQ ? Livré par drônes ?
tntuner a écrit :Le pire c'est qu'il y a des gens qui vont acheter ces bidules...
popol_the_man a écrit :Mais quoi ?
Imagine toi
tu en train de couler un bronze , tu veux t'essuyer le fion , plus de papiers !
tu as cette device accrochée au mur des chiottes et hop tu appuies sur le bouton, quelques minutes plus tard un drone
te balance du pq par la fenetre des chiottes , c'est pas magnifique ?
Merci Amazon !
mackguil a écrit :tntuner a écrit :Le pire c'est qu'il y a des gens qui vont acheter ces bidules...
Et les utiliser !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit