nouvelle mise a jour windows

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

nouvelle mise a jour windows

Message par Tuck » 11 Août 2004 01:08

lut
c'est quoi cette connerie?
Image

ils abusent je trouve! :evil:

"la proposition de cette mise a jour signifie qu'il est PROBABLE que votre ordinateur soit infecte par l'un de ces vers"

genre j'admet que le windows que j'ai edite est une passoire et comme je prend mes clients pour des cons bhen....

chuis vraiment sidere... moi qui n'ait pas d'AV ils vont me faire douter... c'est quoi les symptomes, car j'ai vraiment pas envie d'installer cette crasse qui doit surement couvrir une autre maj crosoft pourrie...

merci
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par NUTS » 11 Août 2004 02:38

ben je trouve ca normal , ca detecte que tas un virus donc ca te propose un patch anti virus

ou est le mal ?

si tu ne leur fais pas confiance installe un anti virus.
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
NUTS
Acharné
Acharné

Message(s) : 4937

Message par Tuck » 11 Août 2004 03:04

NUTS a écrit :ben je trouve ca normal , ca detecte que tas un virus donc ca te propose un patch anti virus

ou est le mal ?

si tu ne leur fais pas confiance installe un anti virus.

ca detecte que j'ai un virus, bhen non, je viens de reinstaller un norton et rien...
Tuck
Acharné
Acharné

Message par Lnanau » 11 Août 2004 03:37

Norton n'a pas le monopole du détectage de virus et est même une grosse bouse à certains moments (en plus de te bouffer pas mal de cpu et de mémoire)
Si microsoft dit qu'il est probable que tu aies un virus si tu vois cette mise à jour c'est surment que tu possède une faille qu'eploite un virus ou trojan l'exploitant (genre blaster et consors).
Tu préférerais que Microsoft dise : démerde toi tout seul le patch tu te le carres où je le pense car je sais qu'il est probable que tu aies choppé un virus.
Mon clan UT2k4 et Tacops : http://www.tchoumy.be.tf
Superbe intro ... de qualité professionelle et avec des animations à vous couper le souffle ... sisi je le jure
Lnanau
Habitué
Habitué

Message(s) : 396

Message par Tuck » 11 Août 2004 03:49

Lnanau a écrit :Norton n'a pas le monopole du détectage de virus et est même une grosse bouse à certains moments (en plus de te bouffer pas mal de cpu et de mémoire)
Si microsoft dit qu'il est probable que tu aies un virus si tu vois cette mise à jour c'est surment que tu possède une faille qu'eploite un virus ou trojan l'exploitant (genre blaster et consors).
Tu préférerais que Microsoft dise : démerde toi tout seul le patch tu te le carres où je le pense car je sais qu'il est probable que tu aies choppé un virus.

pour ce que valent leurs patchs...plus t'en installes, plus ton systeme est protege,ok, mais instable aussi...
perso je plante rarement et pour les virus, a part quelques exceptions, il faut le vouloir pour s'en chopper un... un exe s'execute pas seul...(oui, j'ai bien precise a part qques exceptions)
Tuck
Acharné
Acharné

Message par NUTS » 11 Août 2004 04:21

qqes exceptions

les vers ^^

en fait je dirais que les virus ou vers dont on a bcp parle ces derniers temps , aucun navait besoin daide pour sinstaller chez toi

C'est fini le temps ou il fallait cliquer sur coucou.exe pour avoir un virus !

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
NUTS
Acharné
Acharné

Message par Darkchild » 11 Août 2004 14:04

Norton 2001.2002.2004 etc c'est dla daube grand plublic par contre je te
conseil la version corporated très petit léger mes hardcore ! et pas besoin d'activation ou d'habonement :headbang:
Darkchild
Membre
Membre

Message(s) : 138

Message par Tuck » 12 Août 2004 09:57

Darkchild a écrit :Norton 2001.2002.2004 etc c'est dla daube grand plublic par contre je te
conseil la version corporated très petit léger mes hardcore ! et pas besoin d'activation ou d'habonement :headbang:

ai-je cite quelle version j'utilisais? j'vais pas crier sur tous les toits que j'utilise une corporate piratee...
Tuck
Acharné
Acharné

Message par RippeR » 12 Août 2004 10:15

NUTS a écrit :qqes exceptions

les vers ^^

en fait je dirais que les virus ou vers dont on a bcp parle ces derniers temps , aucun navait besoin daide pour sinstaller chez toi

C'est fini le temps ou il fallait cliquer sur coucou.exe pour avoir un virus !

'lut,

Plus précisément les vers de réseaux, Sasser, Blaster pour les plus récents exploitant une faille du système que n'importe quel firewall bloque même si l'OS n'est pas à jour.
Quant aux vers de courrier, si la dernière mise à jour date de moins de trois ans, aucun ne peut s'auto-exécuter sans cliquer sur la pièce jointe.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par NUTS » 12 Août 2004 11:03

jai pas dit le contraire :)

mais Blaster et sasser ont fait bcp de degat, meme si un firewall empechait tout ennui.

NUTS
Acharné
Acharné

Retour vers Sécurité