Accès myVoo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Accès myVoo

Message par Flashman2003 » 27 Sep 2016 14:29

Salut,

J'ai été raccordé ce matin et on a juste signé sur le pc de l'installateur.

Du coup, je n'ai aps de code d'activation pour créer un compte myvoo. J'ai appelé le service administratif mais ils disent qu'il faut attendre la première facture. C'est vrai ça ou je peux tenter ma chance au service commercial vous croyez?
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4779
Inscription : 12 Fév 2006 00:00

Re: Accès myVoo

Message par roylion15 » 27 Sep 2016 15:59

Hello,
Vous devriez plutôt tenter votre chance sur le forum officiel de VOO ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Accès myVoo

Message par jibi049 » 27 Sep 2016 17:47

Il ne faut pas juste le numéro de client ? Tout dépend de ce qu'il demande sur la page d'inscription de myvoo... Si c'est un code d'activation alors oui attendre la facture
jibi049
 

Re: Accès myVoo

Message par roylion15 » 27 Sep 2016 17:55

je ne sais plus mais il me semble que les experts VOO peuvent avoir ce code d'activation avant la facture et vous le communiquer, il faut évidemment un numéro de client inscrit dans le profil du forum ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Accès myVoo

Message par Flashman2003 » 27 Sep 2016 22:54

C'est bon ils me l'on envoyé par mail :)

Merci pour le tuyau :bier:
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4779
Inscription : 12 Fév 2006 00:00

Re: Accès myVoo

Message par homer.s » 28 Sep 2016 12:38

Flashman2003 a écrit :Salut,

J'ai été raccordé ce matin et on a juste signé sur le pc de l'installateur.

Du coup, je n'ai aps de code d'activation pour créer un compte myvoo. J'ai appelé le service administratif mais ils disent qu'il faut attendre la première facture. C'est vrai ça ou je peux tenter ma chance au service commercial vous croyez?


Pas facile de signer sur leur pc, ma signature était affreuse quand je suis passé à la box .évasion :lol: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Accès myVoo

Message par Flashman2003 » 28 Sep 2016 13:47

homer.s a écrit :
Flashman2003 a écrit :Salut,

J'ai été raccordé ce matin et on a juste signé sur le pc de l'installateur.

Du coup, je n'ai aps de code d'activation pour créer un compte myvoo. J'ai appelé le service administratif mais ils disent qu'il faut attendre la première facture. C'est vrai ça ou je peux tenter ma chance au service commercial vous croyez?


Pas facile de signer sur leur pc, ma signature était affreuse quand je suis passé à la box .évasion :lol: :bier:


Elle est déjà affreuse de base la mienne :lol:

J'ai maintenant accès mais il me dit que je n'ai aucun produit, peut être il ftu attendre la fin du mois :?:
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4779
Inscription : 12 Fév 2006 00:00


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit