Télé2 sérieux ?

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Télé2 sérieux ?

Message par Invité » 22 Juin 2004 15:05

Peut-on encore espérer l'arrivée prochaine de Télé2 sur le marché belge de l'adsl ?
En décembre dernier, un de leurs préposés ( ou d'une firme de marketing ) m'avait prédit leur arrivée en mars, et en mai un autre m'avait affirmé que c'était pour le 1er juillet !
Or, toujours rien !
Invité

Message par freretuc » 22 Juin 2004 15:16

en effet, pas de nouvelles depuis lors mais, s'ils utilisent le même principe pour l'adsl que le fixe (compression de donnée) c pas moi qui irai chez eux :)
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par Jayman » 22 Juin 2004 19:21

Vu leur harcelement téléphonique (dernière fois à 20h, j'ai dû engeuler l'opératrice), tele2 est officielement monté au même niveau que belgacom dans mon estime.
Jayman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2301

Message par Invité » 10 Août 2004 12:53

Télé2 m'informe ce jour que
"Le projet d'ADSL est à l'étude, mais n'est pas encore accessible. Nous
n'avons malheureusement pas encore de date buttoire. "
Invité

Message par Invité » 01 Nov 2004 05:32

Tele2 harcele de temps en temps mais Belgacom le fait encore plus souvent!

soit, Tele2 propose un connexion dial up 56k illimitée jusqu'au 31-12-2004 SANS ENGAGEMENTS....

c'est une promo, mais B€lgacom n'a JAMAIS lancé pareilles offres alors qu'ils sont autrement plus riches que la société de télécoms suédoise.

:vin:
Invité

Message par allezhop » 30 Juin 2005 02:34

Récemment je me suis rendu compte que je ne retrouvai plus le mot de passe de mon compte principal tele2. J'ai les mots de passe de mes différents alias mais pas celui du compte principal qui permet de supprimer/créer des alias. Sur leur page http://www.fr.tele2internet.be/ il y a un lien pour les mots de passe oublié https://ssl.tele2.com/be/fra/v2/01_01_retrive.php mais c'est une page sécurisée et elle ne s'affiche pas chez moi (I.E.6 et tous les protocoles sécurisés ont été activés TLS 1, SSL 2 et 3). On peut leur envoyer un message (lien Contacts) ce que j'ai fait pour leur expliquer la situation et je leur ai laissé une de mes adresse E-mail tele2 pour qu'ils me répondent. J'ai reçu une réponse me disant que mon compte allait être désactivé et que je devais contacter leur service clientèle 070... Chose que je n'ai évidemment pas fait. Depuis ce jour, je reçois sans cesse des mails de leur part AVEC VIRUS EN PIECE JOINTE !!! (heureusement intercepté par NAV) du style:
document.pif contient W32.Mytob.C@mm d'après NAV
document.txt .scr contient W32.Mydoom.BU@mm
hbqf.zip ...
important-details.txt .pif

J'en ai lu un qui disait ceci:

Sujet: *DETECTED* ONLINE USER VIOLATION,
We regret to inform you that your account has been suspended due to the violation of our site policy, more info is attached.

(autres sujets: Members support, *DETECTED* ONLINE USER VIOLATION, Notice of account limitation, Warning Message: Your services near to be closed) J'ai bloqué les messages provenant de leur "service clientèle" mais ils s'amusent à utiliser plusieurs comptes [email protected], administrator, admin, info. J'ai même reçu un mail @free.fr avec un nom de compte identique à celui d'un de mes alias (mail virusé bien sûr, sujet: mail transaction failed) !

Quelqu'un a eu la même mésaventure ? Quels conseils me donneriez-vous ?

En dehors de Test-Achats, où peut-on signaler ce genre d'abus ?
allezhop
Membre
Membre

Message(s) : 97

Message par geant_vert78 » 20 Juil 2005 13:56

tele2 vient de racheter versatel en belgique, donc un conseil, oubliez tele2 pour l'adsl !!!!

versatel c'est nulllllllll
geant_vert78
Membre
Membre

Message(s) : 70

Message par titidsl » 20 Juil 2005 13:59

allezhop a écrit :Récemment je me suis rendu compte que je ne retrouvai plus le mot de passe de mon compte principal tele2. J'ai les mots de passe de mes différents alias mais pas celui du compte principal qui permet de supprimer/créer des alias. Sur leur page http://www.fr.tele2internet.be/ il y a un lien pour les mots de passe oublié https://ssl.tele2.com/be/fra/v2/01_01_retrive.php mais c'est une page sécurisée et elle ne s'affiche pas chez moi (I.E.6 et tous les protocoles sécurisés ont été activés TLS 1, SSL 2 et 3). On peut leur envoyer un message (lien Contacts) ce que j'ai fait pour leur expliquer la situation et je leur ai laissé une de mes adresse E-mail tele2 pour qu'ils me répondent. J'ai reçu une réponse me disant que mon compte allait être désactivé et que je devais contacter leur service clientèle 070... Chose que je n'ai évidemment pas fait. Depuis ce jour, je reçois sans cesse des mails de leur part AVEC VIRUS EN PIECE JOINTE !!! (heureusement intercepté par NAV) du style:
hbqf.zip ...

We regret to inform you that your account has been suspended due to the violation of our site policy, more info is attached.

(autres sujets: Members support, *DETECTED* ONLINE USER VIOLATION, Notice of account limitation, Warning Message: Your services near to be closed) J'ai bloqué les messages provenant de leur "service clientèle" mais ils s'amusent à utiliser plusieurs comptes [email protected], administrator, admin, info. J'ai même reçu un mail @free.fr avec un nom de compte identique à celui d'un de mes alias (mail virusé bien sûr, sujet: mail transaction failed) !

Et la marmotte?
C'est pure coincidence..

C'est pas par-ce que je reçois un mail de [email protected] que c'est lui qui m'attaque depuis son outlook hein..
titidsl
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par Invité » 22 Nov 2005 21:29

allezhop a écrit :Récemment je me suis rendu compte que je ne retrouvai plus le mot de passe de mon compte principal tele2. J'ai les mots de passe de mes différents alias mais pas celui du compte principal qui permet de supprimer/créer des alias. Sur leur page http://www.fr.tele2internet.be/ il y a un lien pour les mots de passe oublié https://ssl.tele2.com/be/fra/v2/01_01_retrive.php mais c'est une page sécurisée et elle ne s'affiche pas chez moi (I.E.6 et tous les protocoles sécurisés ont été activés TLS 1, SSL 2 et 3). On peut leur envoyer un message (lien Contacts) ce que j'ai fait pour leur expliquer la situation et je leur ai laissé une de mes adresse E-mail tele2 pour qu'ils me répondent. J'ai reçu une réponse me disant que mon compte allait être désactivé et que je devais contacter leur service clientèle 070... Chose que je n'ai évidemment pas fait. Depuis ce jour, je reçois sans cesse des mails de leur part AVEC VIRUS EN PIECE JOINTE !!! (heureusement intercepté par NAV) du style:
hbqf.zip ...

Invité

Message par RippeR » 22 Nov 2005 22:32

'lut,

D'utiliser un anti-spam, de ne pas laisser trainer tes addies n'importe où et de comprendre que ces messages ne viennent pas de TELE2 mais que la plupart des virus utilisent des adresses qu'ils ont récupérées sur le web ou dans le carnet d'adresses d'infectés :lol:

C'est très facile de vérifier que l'IP ne correspond pas à celle du prétendu expéditeur.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Retour vers Autres ISP