Récemment je me suis rendu compte que je ne retrouvai plus le mot de passe de mon compte principal tele2. J'ai les mots de passe de mes différents alias mais pas celui du compte principal qui permet de supprimer/créer des alias. Sur leur page
http://www.fr.tele2internet.be/ il y a un lien pour les mots de passe oublié
https://ssl.tele2.com/be/fra/v2/01_01_retrive.php mais c'est une page sécurisée et elle ne s'affiche pas chez moi (I.E.6 et tous les protocoles sécurisés ont été activés TLS 1, SSL 2 et 3). On peut leur envoyer un message (lien Contacts) ce que j'ai fait pour leur expliquer la situation et je leur ai laissé une de mes adresse E-mail tele2 pour qu'ils me répondent. J'ai reçu une réponse me disant que mon compte allait être désactivé et que je devais contacter leur service clientèle 070... Chose que je n'ai évidemment pas fait. Depuis ce jour, je reçois sans cesse des mails de leur part
AVEC VIRUS EN PIECE JOINTE !!! (heureusement intercepté par NAV) du style:
document.pif contient W32.Mytob.C@mm d'après NAV
document.txt .scr contient W32.Mydoom.BU@mm
hbqf.zip ...
important-details.txt .pif
J'en ai lu un qui disait ceci:
Sujet: *DETECTED* ONLINE USER VIOLATION,
We regret to inform you that your account has been suspended due to the violation of our site policy, more info is attached.
(autres sujets: Members support, *DETECTED* ONLINE USER VIOLATION, Notice of account limitation, Warning Message: Your services near to be closed) J'ai bloqué les messages provenant de leur "service clientèle" mais ils s'amusent à utiliser plusieurs comptes
[email protected], administrator, admin, info. J'ai même reçu un mail @free.fr avec un nom de compte identique à celui d'un de mes alias (mail virusé bien sûr, sujet: mail transaction failed) !
Quelqu'un a eu la même mésaventure ? Quels conseils me donneriez-vous ?
En dehors de Test-Achats, où peut-on signaler ce genre d'abus ?