Personne ici ne critique ton "travail" pour SFR

Mais quand je lis que des gens ont des soucis et que ça dure des heures, voire des jours, sans TV ni téléphone ni internet, je suis quand-même en droit de me poser la question si chez SFR ils se préoccupent un minimum de leurs clients.
En plus des gens qui se plaignent ici sur le forum, j'ai connu personnellement deux personnes qui ont eu beaucoup de soucis avec SFR, je sais donc très bien de quoi je parle. Et heureusement pour eux, ils sont partis ailleurs et ne regrettent absolument pas leur décision.
Quand j'étais gamin et que j'habitais chez mes parents, on avait CODITEL et la bonne vieille TV analogique. Les pannes étaient rares.
On avait le téléphone fixe de la RTT, et jamais de pannes ni de coupures.
Aujourd'hui, avec le numérique, on nous refourgue des boxs bugguées qui bloquent les services pendant plusieurs heures. C'est inadmissible! Surtout qu'en plus on nous fait payer très cher pour tout ce brol.