Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 11 Août 2016 10:35

Hum, ça me refroidit un peu tout de même tout ça... Car moi ce qui m'intéresse c'est un portage depuis Base...

C'est pour une utilisation avec peu d'appels + SMS (pas de data).
En attendant , on reste avec du Base pre-paid...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 11 Août 2016 11:16

J'ai reçu le mail avec les conditions générales le 30 juillet.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 11 Août 2016 11:26

En effet, ça fait (très) long. Peut-être à cause de la période de vacances...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 12 Août 2016 00:10

J'ai ouvert un ticket cet après-midi. Il est ouvert et a une priorité 3. J'ai besoin de deux cartes avec nouveau numéro. Une pour le système d'alarme (car moins cher que Base 0) et une pour ma fille qui rentre en secondaire.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 12 Août 2016 09:14

OK. Tiens-nous au courant de la suite.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 12 Août 2016 14:04

Le ticket est passé en "temporary closed / awaiting client feedback". Apparement, la carte serait maintenant en route. Je verrai mardi soir si j'ai du courrier.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par popol_the_man » 12 Août 2016 15:00

bah
meme apres avoir activé la carte j'ai toujours pas de nouveau numero , donc meme si tu l'as recois ca ne veut rien dire ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par popol_the_man » 13 Août 2016 12:43

Bon ben le support me semble reactif, par contre leur reponse ...
je leur dit c'est bizarre j'ai recu et activé ma carte la semaine passée et elle n'est toujours pas liée a un numéro .
et je rajoute ironiquement vous parliez de 24h max et pas 24 jours :p ?
Ils me repondent " ha oui c'est pas normal , je relance ..." ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 16 Août 2016 08:30

Pas très pro...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par FRISH » 16 Août 2016 19:03

comprends pas ça a été activé de suite chez moi.

Mon mail sympa demandait s'il y avait des problèmes que je comprenais
au vu des tarifs etc..

"Bart" m'a assuré que non et carte activée.

Je crois qu'il y a une selection de clients à l'entrée, les "gentils" et les cliens "dommel+flamands"
sont servis

Les autres .... non
FRISH
Membre
Membre
 
Message(s) : 135
Inscription : 02 Juil 2009 11:15

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 16 Août 2016 19:53

Le manque de communication en français est tout de même assez dissuasif.
Ils m'ont envoyé aujourd'hui un mail en néerlandais et anglais, suite à mon inscription sur liste d'attente, disant que les souscriptions étaient de nouveau ouvertes.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par mackguil » 16 Août 2016 20:48

Music Fan a écrit :Le manque de communication en français est tout de même assez dissuasif.
Ils m'ont envoyé aujourd'hui un mail en néerlandais et anglais, suite à mon inscription sur liste d'attente, disant que les souscriptions étaient de nouveau ouvertes.


Faut juste faire un effort, vu les tarifs !
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Music Fan » 16 Août 2016 23:00

Ouais, je peux parler anglais et néerlandais mais je préfère tout de même le français pour être sûr qu'on se comprend bien, et puis j'ai peur que tout traîne quand on a un souci donc je suis moyennement chaud à passer chez eux.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par popol_the_man » 17 Août 2016 08:07

Moi aussi c'est activé, juste apres leur avoir envoyé un mail en English mais avec quelques jeux de mots Flamands et comme je sais que le Flamand et les jeux de mots ca fait deux ...
Pourtant j'ai bien recu un numero donc c'est vraiment bizarre leur priorité ...
c'est la fete, je peux appeler mon cousin au Kosovo !!
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Dommel Mobile : surfacturation

Message par The RedBurn » 23 Août 2016 11:56

J'ai l'impression que le sujet s'essouffle un peu : près d'une semaine sans message ! :P

Voici de quoi le relancer :

J'ai remarqué que Dommel surfacture très légèrement de temps en temps :
- l'arrondi bancaire est rarement réalisé correctement, la plupart des montants sont arrondis au centime supérieur : 2,0025 donne parfois 2,01 au lieu de 2
- lorsque l'arrondi est correct, un centime est parfois ajouté : 2,0080 donne parfois 2,02 au lieu de 2,01

Pour vérifier vos facture, comparez le montant réel (email "detailed mobile phone overview", montant tva incluse en bas) au montant facturé (email "final invoice", montant tout en bas).

J'ai du mal à comprendre la logique, mais j'ai pu le remarquer sur deux comptes sans aucun liens.

C'est peut-être une façon de se renflouer ? Heureusement que seuls les membres de ce forum voire également ceux de userbase s'en rendront compte, sinon ils risqueraient de partir en faillite. :D
Entre Scarlet et Voo.
Avatar de l’utilisateur
The RedBurn
Membre
Membre
 
Message(s) : 58
Inscription : 16 Fév 2007 12:27
Localisation : Liège

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 23 Août 2016 12:16

J'ai reçu la carte aujourd'hui. La procédure d'activation est en cours. Encore aucune idée du numéro de téléphone qui sera attribué.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 23 Août 2016 12:18

Tu l'avais commandée quand encore, ta carte?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 23 Août 2016 12:50

Demande le 30 juillet (samedi)
Envoi de la copie de carte d'identité le 11 août (jeudi) car je n'avais pas vu cette phrase noyée parmi tant d'autres.
Envoi de la carte le 22 août (lundi)
Réception de la carte le 23 août (mardi)
Activation le ...?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par tntuner » 23 Août 2016 15:58

Un peu lent comme service, en effet...

Je suis curieux de savoir quand l'activation sera effective.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Message par Mr Coyote » 23 Août 2016 16:21

ils parlent de 24h. On va voir. La première carte est pour ma fille. Elle est arrivée deux jours trop tard car elle est maintenant en stage. La deuxième carte est pour mon système d'alarme, que je n'ai pas encore commandé.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

PrécédentSuivant

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron