Hello, comme l'indique le titre du topic, il est très important de faire attention à ce que rend publique voo lorsque vous souscrivez à un pack trio chez eux et que vous refusez catégoriquement de paraître dans quelconque annuaire lorsque l'on vous demande si vous voulez y apparaître ou non et bien il arrive qu'ils s'en foutent et qu'ils partagent tout de même vos données.
Il y a 4 jours j'ai été appelé par un membre de ma famille avec qui je n'avais plus de contact depuis des années et qui m'a expliqué qu'elle avait tenté par le passé de me joindre sur mon numéros de fixe sans succès et qu'elle avait trouvé mon numéros de téléphone fixe en tapant mon nom et prénom sur google mais que celui ci n'était plus attribué!
J'ai alors moi même tapé mon nom et prénom sur google et là je me retrouve sur infobel.com, site que je ne connais pas du tout. Je vois qu'il est possible d'y retirer mes coordonnées en remplissant un simple formulaire.
Après avoir pris contact avec infobel ceux ci me confient que c'est la société Tecteo (voo) qui partagé mon numéros de téléphone mais aussi mon adresse (plus la bonne mais bon)!!
J'ai contacté voo pour qu'ils m'expliquent comme c'est possible que mes informations aient été rendues publique alors qu'à la signature de contrat, en 2015, j'ai catégoriquement refusé. J'ai donc demandé que l'on ressorte l'enregistrement de la conversation sur lequel je refuse de A à Z le fait d'apparaître dans un annuaire.
Quelqu'un aurait eu une expérience similaire? Que faire? Laisser tomber? J'ai garder des captures d'écrans et la conversation avec le site infobel.
Merci.