Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :C'est un serveur censé tourner 24x7, non?
Si pour 2-3 chaines TV tu reboot le truc qui va créer une indisponibilité de service pour tous les clients, c'est violent.
laurentchonchon a écrit :solar10 a écrit :C'est un serveur censé tourner 24x7, non?
Si pour 2-3 chaines TV tu reboot le truc qui va créer une indisponibilité de service pour tous les clients, c'est violent.
Oui j'imagine, si tu le dis. Mais si ils ont été obligé de le faire je suppose que le problème était plus important que ce qu'ils ont dit....
Bonne soirée Solar10
vvince a écrit :Pour si peu ? Mais qu'est-ce que tu en sais ? En plus tu n'es même pas client chez eux.
Ils font ce qu'ils jugent nécessaire pour assurer le service et 15 minutes sans TV ce n'est pas cher payé comparé à un jour entier.
Comparer un reboot et un formatage, chapeau.
vvince a écrit :Pour si peu ? Mais qu'est-ce que tu en sais ? En plus tu n'es même pas client chez eux.
Ils font ce qu'ils jugent nécessaire pour assurer le service et 15 minutes sans TV ce n'est pas cher payé comparé à un jour entier.
Il y en a des beaux chez l'autre cablo.prozacd70 a écrit :Les clients SFR,sont vraiment des moutons..
solar10 a écrit :vvince a écrit :Pour si peu ? Mais qu'est-ce que tu en sais ? En plus tu n'es même pas client chez eux.
Dis-moi ce sont 3 chaînes sur combien au total? Alors oui c'est peu
abobier a écrit :Leur serveur tourne peut-être sur Windows ...
Arowan a écrit :abobier a écrit :Leur serveur tourne peut-être sur Windows ...
Mauvaise langue ça tourne très bien un serveur Windows.
tntuner a écrit :La redondance des serveurs et des lignes, le clustering, etc... Ils en ont déjà entendu parler chez SFR?
Leur salle machines est au fond d'un garage ou quoi?
mairco a écrit :tntuner a écrit :La redondance des serveurs et des lignes, le clustering, etc... Ils en ont déjà entendu parler chez SFR?
Leur salle machines est au fond d'un garage ou quoi?
leur technicien sont en congé.....
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit