je travaille pastntuner a écrit :Tiens au fait, Espreux, combien de temps tu mets pour te rendre sur le lieu de ton travail? Tu t'y rends comment?
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
je travaille pastntuner a écrit :Tiens au fait, Espreux, combien de temps tu mets pour te rendre sur le lieu de ton travail? Tu t'y rends comment?
espreux a écrit :je travaille pastntuner a écrit :Tiens au fait, Espreux, combien de temps tu mets pour te rendre sur le lieu de ton travail? Tu t'y rends comment?
espreux a écrit :je travaille pastntuner a écrit :Tiens au fait, Espreux, combien de temps tu mets pour te rendre sur le lieu de ton travail? Tu t'y rends comment?
facile de se moquer des gents derrière un clavier quant on connais pas la pèrsonneGuiGui a écrit :Ben vu l'orthographe, il ne va pas à l'école non plus
clear.be a écrit :espreux a écrit :je travaille pastntuner a écrit :Tiens au fait, Espreux, combien de temps tu mets pour te rendre sur le lieu de ton travail? Tu t'y rends comment?
Ho putain, j'avais pas vu ça...![]()
![]()
Encore le fond du panier... le glandeur éternel... pitoyable![]()
Enfin, finalement, quand je vois le niveau, le contraire m'aurait étonné.
Auqun respect pour les victimes c'est déplorable
tigrouetwinnie a écrit :je ne vois pas ou est le manque de respect.
Damien a écrit :Pour en revenir au piétonnier, quels sont, du point de vue commercial, les avantages du quartier? Ce sont au mieux les mêmes boutiques qu'ailleurs, au pire une succession de pitas sans intérêt. C'est là que le travail de fond doit se situer, ou alors se dire que cet endroit n'a peut-être pas vocation à être une artère commerçante.
endydsg a écrit :Damien a écrit :Pour en revenir au piétonnier, quels sont, du point de vue commercial, les avantages du quartier? Ce sont au mieux les mêmes boutiques qu'ailleurs, au pire une succession de pitas sans intérêt. C'est là que le travail de fond doit se situer, ou alors se dire que cet endroit n'a peut-être pas vocation à être une artère commerçante.
A deux pas du piétonnier, l'avenue Dansaert, place Saint-Géry et la place Sainte-Catherine disposent des boutiques les plus intéressantes de Belgique. Même du côté de la Grand-Place et du piétonnier en lui-même, il y a quelques magasins et restos sympa. Donc je ne pense pas qu'il y ait de problème avec le quartier en tant que tel. Le quartier est bien un quartier commerçant, tout autant sinon plus que la plupart des centres-ville belges. Le fait est que les commerçants préfèrent s'implanter dans les avenues et ruelles adjacentes aux Boulevard Anspach car ce dernier est bruyant, trop ouvert et sale. Peut-être que le piétonnier peut remédier à cela une fois les travaux terminés. Mais pourquoi faudrait-il que le boulevard ait plus de commerçants quand le quartier de manière générale est en bonne santé?
torentbit a écrit :Hier je suis allé a Bruxelles les bains depuis l'ulb, et je ne le ferais plus jamais a mon avis, 30 min en voiture pour faire 4 km
j'adore Bruxelles, la circulation y est bien pire que Londres ou Paris ( j'y conduis souvent )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit