Nouveau débit déjà là!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par crenforce » 18 Juil 2016 15:51

Il vaut mieux avoir un updrage étape par étape que tout avoir d'un coup et se plaindre par la suite. Pour une fois ils ont fait ça correctement.
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Message par garou » 18 Juil 2016 18:13

Pixel_Jo a écrit :Toujours rien chez moi... :evil:

Ou habites tu pixel?
garou
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par zarlak » 18 Juil 2016 20:12

Toujours rien chez moi non plus :( J'habite à Cuesmes région de Mons .
zarlak
Membre
Membre

Message(s) : 186

Message par i@nY » 18 Juil 2016 23:19

zarlak a écrit :Toujours rien chez moi non plus :( J'habite à Cuesmes région de Mons .

Bizarre car je suis sur la limite Mons-Cuesmes et j'ai bien les nouveau débits depuis fin juin
i@nY
Habitué
Habitué

Message(s) : 459

Message par Pixel_Jo » 18 Juil 2016 23:33

garou a écrit :
Pixel_Jo a écrit :Toujours rien chez moi... :evil:

Ou habites tu pixel?

Peruwelz ( 7600 )

Précédemment on était très souvent les premier à avoir les nouveaux débits , ça m'étonne de n'avoir toujours rien...

Le pire c'est que sur Myvoo j'ai ça : Image

En gros j'ai 200 méga d'après le site , sauf que chez moi , pas du tout , mon speedtest bloque à 150 méga et 8 méga en upload...

Speedtest à l'instant : Image
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Message par roylion15 » 19 Juil 2016 00:57

Le speedtest indique votre vitesse donc 150/8, ce sont les vitesses non encore boostées ... Myvoo indique DÉJÀ ce que vous aurez quand ce sera fait... on trouve ca pas normal évidemment mais c'est comme ça vu que Voo a mis à jour son site pour la majorité des clients qui ont eux les nouvelles vitesses ...bonne soirée
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par crenforce » 19 Juil 2016 01:42

Les gens qui ont 100-150 mbps et qui pleurent :lol:

Allez dehors c'est l'été le temps passera plus vite :bier:
crenforce
Acharné
Acharné

Message par balioli » 19 Juil 2016 01:54

Image
balioli
Membre
Membre

Message(s) : 145

Message par roylion15 » 19 Juil 2016 03:06

le sujet est : "Nouveau débit déjà là!", et bon tous les posts que je vois maintenant c'est des plaintes pour l'inverse donc c'est hors sujet et gonflant ...
Venez poster quand vous aurez vos nouvelles vitesses et on sera heureux de l'apprendre !
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par Yves Simon » 19 Juil 2016 11:39

roylion15 a écrit :le sujet est : "Nouveau débit déjà là!", et bon tous les posts que je vois maintenant c'est des plaintes pour l'inverse donc c'est hors sujet et gonflant ...
Venez poster quand vous aurez vos nouvelles vitesses et on sera heureux de l'apprendre !

Excuse-nous de te gonfler, si on vient juste dire qu'il n'est PAS VRAI que les nouveaux débits sont là, puisqu'ils ne sont pas là pour tout le monde, TRÈS LOIN DE LÀ ! Ce qui est plutôt gonflant, c'est ceux qui ONT le débit pour lequel ils payent, et qui disent à ceux qui N'ONT PAS le débit pour lequel ils payent d'arrêter de se plaindre ...
Dernière édition par Yves Simon le 19 Juil 2016 13:32, édité 1 fois.
Yves Simon
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par psyko » 19 Juil 2016 11:43

Tu n'a juste pas compris l'intérêt du topic. Si on en fait un avec les points positifs du câble c'est pas pour avoir 9 messages sur 10 pour râler sur tout ce qui ne vas pas.

Et n'oubliez pas que si vous payez pour un débit vous pouvez dès lors l'exiger, il n'y a plus qu'à prendre son téléphone pour joindre le service technique et demande des comptes (bon courage).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Steadyson » 19 Juil 2016 12:38

Sauf que y'a aucuns débits garantis et encore moins pour un client résidentiel et peu importe le FAI..
Désolé ^^
Proximus Giga Fiber
Steadyson
Acharné
Acharné

Message(s) : 1706

Message par cricri_x » 19 Juil 2016 12:50

Steadyson a écrit :Sauf que y'a aucuns débits garantis et encore moins pour un client résidentiel et peu importe le FAI..
Désolé ^^

ça c'est l'excuse traditionnelle des fai pour ne pas assumer leurs obligations. J'ai en mémoire le tristement célèbre Télé2, qui me donnait à peine 2 mégas en heure creuse et 0,5 mégas le soir. Leur justification : c'est votre ligne. Mais bien sûr, je suis à deux rues de la centrale Belgacom, et le soir ma maisons bouge et se retrouve à 5 kilomètres ?

Contrairement à l'adsl qui est tributaire de la longueur de ligne, Voo permet de garder le débit malgré les kilomètres de câble (grâce au amplis, filtres, correcteurs de BP etc...) Donc l'excuse de la ligne ne tient plus . d'ailleurs j'habite dans un bled loin de tout et j'ai bien la vitesse annoncée.

Par contre je n'ai pas l'augmentation de vitesse promise. Je m'en fous un peu ,sauf que chose promise chose due, et là on est le 19, donc presque 3 semaines de retard.
Ceux qui veulent savoir où se cache le "JR" du forum -> mp
cricri_x
Membre
Membre

Message(s) : 111

Message par psyko » 19 Juil 2016 12:54

Ça reste une vitesse maximale pas minimale il n'y a aucune promesse. Les promesses c'est ce qui figure dans le contrat (que personne ne lit) et aucune mention n'y est fait concernant 100/150 ou 200 mbits garanti.

C'est d'ailleurs l'excuse de tous les fai à travers le monde ; un autre grand complot
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par cricri_x » 19 Juil 2016 12:56

psyko a écrit :Ça reste une vitesse maximale pas minimale il n'y a aucune promesse.

C'est en tout cas un engagement commercial, et dès lors que la possibilité technique existe, le fai est en tort (pour moi) si la vitesse n'est pas respectée.
psyko a écrit :C'est d'ailleurs l'excuse de tous les fai à travers le monde ; un autre grand complot

Les excuses sont faites pour s'en servir, après il a ceux qui font ce qu'il faut pour que les performances soient là, et ceux qui profitent de cette excuse pour se débiner, ne pas investir et saturer leurs réseaux
Ceux qui veulent savoir où se cache le "JR" du forum -> mp
cricri_x
Membre
Membre

Message(s) : 111

Message par crenforce » 19 Juil 2016 13:14

Je suis convaincu que si voo aurait balancé le débit max d'un coup on aurait certainement eu des gens qui auraient pleurer car ça aurait déconner...
crenforce
Acharné
Acharné

Message par psyko » 19 Juil 2016 13:38

De toute façon il y a toujours des personnes mécontentes; soit c'est comme il y a longtemps fait un peu vite sans aucun contrôle et ça déconne et maintenant que c'est fait de façon plus consciencieuse pour ne plus avoir de problèmes ça râle parce que c'est trop lent...

Et non il n'y a aucun engagement commercial chez le fai pour fournir au minimum la vitesse annoncée à tous partout et en même temps; ça c'est juste ta façon d'interpréter les annonces (toujours à son avantage mais malheureusement contractuellement ce n'est pas le cas).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par guymauve » 19 Juil 2016 14:10

Et hormis faire un speedtest pour valider l'upgrade personne ne sentira la différence
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné

Message(s) : 1033

Message par Yves Simon » 19 Juil 2016 14:23

guymauve a écrit :Et hormis faire un speedtest pour valider l'upgrade personne ne sentira la différence

Ah bon ? Je comprends pas là ... Parce qu'en fait, je t'explique : si je peux télécharger des fichiers à 75 Mb/s plutôt que 50, ben je vais en fait ... 50 % plus vite. Moi j'appelle ça une belle différence.
Yves Simon
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par psyko » 19 Juil 2016 14:45

Quand on a eu une ligne pendant un long moment à 3mbits tu ne sent pas la différence; ça fait vraiment caprice d'enfant gâté parce qu'il a eu que 20 cadeaux alors que son voisin en a eu 25 ...
psyko
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Voo