Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
head1412 a écrit : Est-ce que il y à moyen de mettre une autre CG dans un pc medion???
philippe_d a écrit :Si tu cherches le PC Medion Aldi, et tu as encore un peu de patience d'attendre quelques semaines:
le prochain sera vendu le 16 mars 2016!
marcs a écrit :head1412 a écrit : Est-ce que il y à moyen de mettre une autre CG dans un pc medion???
Oui si c'est un pc tour, mais vérifiez si l'alimentation est suffisante en terme de puissance (et de fiche de raccordement) et s'il y a de la place pour y mettre une carte de dimension différente.
psyko a écrit :Oui ça existe toujours mais souvent vu leur volume ils ont des cartes propres pour eux.
Si tu veux un pc avec juste des pièces soigneusement sélectionnée il faut l'assembler
marcs a écrit :Bonjour,
Petit retour d'expérience à propos du dernier pc vendu chez aldi fin mars début avril.
L'ancien pc de madame (un medion de chez aldi de bien 8 ans) l'ayant lâché, nous avons été chercher le dernier qui restait en stock à Florennes (Akoya P2120D tel que décrit dans mon post du 18 mars).
Bonne machine dans l'ensemble mais attention aux points suivant :
- Pas de carte graphique, seulement la puce graphique du processeur ==> pas de problème pour les jeux Facebook (Farmville) mais sans doute limite pour les gros jeux actuel (ce n'est pas un problème pour madame qui n'en installe pas)
- la connectique écran est limitée à 1 prise VGA (les fiches bleues avec trois rangées de pins) et une prise HDMI, comme on a gardé l'ancien écran avec une fiche DVI (les fiches blanches avec 24 petites broches + 1 plus large) il a fallu recourir à un adapteur HDMI/DVI (6,5€ chez Mr Bricolage)
- je n'ai pas ouvert le pc mais d'après un site allemand l'alimentation serait une 350W donc carte graphique additionnelle ultra puissante à éviter sauf en changeant l'alim en plus.
head1412 a écrit :marcs a écrit :head1412 a écrit : Est-ce que il y à moyen de mettre une autre CG dans un pc medion???
Oui si c'est un pc tour, mais vérifiez si l'alimentation est suffisante en terme de puissance (et de fiche de raccordement) et s'il y a de la place pour y mettre une carte de dimension différente.
Je vais commencer à investiguer... parce que leur 745GTX.... c'est de la daube ^^
Merci de ta réponse
csam a écrit :Et tu mets une bonne CM Asus.
Envoyé de mon SM-A300FU
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit