Curt-John a écrit :Le pack trio tattoo propose une vitesse de Vitesse : 150Mbps. De plus un tout nouveau câble voo vient d'être installé chez mon voisin (ce câble est entre nos maisons) du coup c'est une belle opportunitée de changer de fournisseur.
Pas de problème chez moi non plus, débit toujours respecté et j'habite dans un bled.
Je dirais que le mieux est de se renseigner dans le voisinage, pour savoir si Voo offre un bon débit dans le coin (réseau modernisé)
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi un PACK TRIO
C'est l'aberration du siècle.
Voo en téléphonie est TRES CHER par rapport aux autres offres voip. Par exemple chez OVH pour 1,20 € par mois on a toutes les options (redirection, filtrage, affichage de l'appelant), appels vers fixes gratuits dans 40 pays et appels vers gsm à +/- 3 cents/minute
Voo en télévision est aussi TRES CHER comparé aux offres satellite par exemple (oui je sais, une parabole, berk, un truc qui prend de la place, c'est pas beau - comme si les câbles aériens de Voo c'était de l'art moderne)
Télésat propose une offre bien moins chère (mas 29 €), certes pas très étoffée (60 chaines)... Et ne parlons pas des offres françaises : TNTSAT GRATUIT et FRANSAT GRATUIT pour une trentaine de chaines. Canalsat (hélas pas disponible en Belgique) pour 25 € offre +/- 120 chaines et pour 40 € 14 chaines de ciné en plus. Mon abo canalsat me couterait 80 € par mois chez VOO, soit le double, et encore j'aurais beaucoup moins de chaines
Bref, le choix c'est : pack trio et se faire enculer, ou alors prendre les meilleurs offres un peu partout et on peut gagner facilement 50 € par mois voire plus