Modérateur: Barbapapa
cricri_x a écrit :On devrait renommer ce post :
"Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budgets... Et les clients normaux."
popol_the_man a écrit :Je suis ingenieur informatissien moi :p
ELJ1104 a écrit :Détail après détail on les sent devenir foireux, helpdesk couci-couca, fermeture "provisoire ?" des nouveaux abonnements, soucis de roaming, de déviations d'appel...
tntuner a écrit :Et toujours pas moyen de souscrire à un nouvel abonnement mobile... Pas sérieux tout ça...
FRISH a écrit ::Dtntuner a écrit :Et toujours pas moyen de souscrire à un nouvel abonnement mobile... Pas sérieux tout ça...
https://crm.schedom-europe.net/include/ ... obile1.php
tntuner a écrit :Quellz liste d'attente?
tntuner a écrit :J'ignorais qu'en s'inscrivant sur la page d'abonnement pour recevoir de leurs nouvelles, on tombait dans une file d'attente...
OK, c'est bon à savoir.
Je me suis inscrit il y a bien 15 jours et toujours aucune nouvelle.
Je me demande quelle est la taille de cette file...
FRISH a écrit :
J'espère donc que cet opérateur et cette offre perdurera dans le temps.
Music Fan a écrit :Quand on reçoit la carte Sim, on a maximum combien de temps pour l'activer ?
Parce que s'il me reste encore du crédit sur ma carte Sim actuelle (Colruyt Mobile), je ne vais pas activer tout de suite la nouvelle sinon je perds mon crédit (puisque je compte garder le même n° donc l'ancienne Sim ne sera plus utilisable).
De toute façon c'est pas pour tout de suite puisque je viens de m'inscrire sur liste d'attente.
Vous confirmez que leurs cartes Sim sont bien compatibles Micro-SIM et Mini-SIM ? Parce qu'il me faut du Micro-SIM pour un smartphone que je compte acheter.
by default, the dommel.com sim-cards are a duo-format, this means that both classic and micro sim-cards are supported. a few devices require a nano sim-card (eg iphone 5, iphone 5s,...). you are able to order this sim-card format for a one-time activation fee of 5,00 euro. at the end of the order procedure, you can indicate if you need a nano sim-card.
Music Fan a écrit :Non, c'est la nano sim-card qui coûte 5 €, l'autre (Micro-SIM et Mini-SIM) ne coûte rien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit