Déménagement + nouvel abonné

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Déménagement + nouvel abonné

Message par Non Officiel Numericable » 26 Juin 2016 21:05

Bonsoir,

Je vais devenir client VOO et les anciens propriétaires du bien que je vais habiter sont déjà abonnés chez VOO.
L’installation est nickel, ils avaient la Box évasion.

Partant en vacances, l'adresse n'aura aucun abonnement du 1er au 21/07/2016.
Je compte me rendre dans une boutique VOO le vendredi 22/07/2016.

Comment éviter des frais inutiles de reconnexion et donc qu'un technicien vienne déconnecté l'adresse?
Doit-on impérativement passer par une boutique ?

Merci pour vos réponses
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Déménagement + nouvel abonné

Message par road rebel » 27 Juin 2016 09:38

A mon avis tout auras de toute façon un nouvel abonnement. (Encore heureux). Regarde sur le site VOO si les frais d'activation ne sont pas offerts en ce moment!
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Re: Déménagement + nouvel abonné

Message par XENA » 27 Juin 2016 11:15

tu peux toujours reprendre le contrat en renvoyant un formulaire de "reprise de contrat" + une copie des cartes d'identité de l'ancien abonné ET du nouveau
bien entendu pas question de suspendre l'abonnement mais pas de frais non plus et tu peux remoduler l'abo à ta façon ensuite
http://assistance.voo.be/fr/services-et ... abonnement
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