Modérateur: Barbapapa
laurentchonchon a écrit :Ok, vu votre réaction, j'abandonne! Mais sachez que moi j'y crois! Il faut juste leur laisser du temps!
La Direction est en train de changer en Belgique et tous les jours je me bats (bénévolement) pour que les choses changent! Et franchement j'y crois, mais vu votre réaction, c'est peu-être vous qui devez changer aussi, non?
Laissez leur une chance, pour vous donner ENFIN un service de qualité! Moi aussi longtemps j'ai critiqué car il y a beaucoup de choses à dire mais croyez moi les choses bougent et des nouveautés arrivent.
Mais dorénavant je ne publierai plus ce genre de post car vos messages sont blessants pour ceux qui veulent changer les choses!
Et si SFR ne vous plait plus vous avez d'autres opérateurs dans votre région....
Bonne soirée et merci de rester cool à mon post
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
clear.be a écrit :"CONSEILLER COMMERCIAL DOOR TO DOOR"![]()
![]()
![]()
![]()
Ce nom pourri style "Sales and Marketing Manager des abattoirs d'Anderlecht" pour un job de merde...![]()
![]()
![]()
Démarcheur à domicile c'est pas plus simple ? Emmerdeur notoire doublé la plupart du temps d'un escroc est plus réaliste, mais moins vendeur...
Interdit d'ailleurs dans ma commune...
Il restait encore l'antenne râteautntuner a écrit :il y a 20 ans c'était le télédistributeur imposé dans ta commune ou rien.
tntuner a écrit :L'antenne râteau pour juste capter RTBF1 et Télé 21?
tntuner a écrit :Si c'est pour se faire lyncher, ni l'un ni l'autre!
tntuner a écrit :Parles-en à ceux qui travaillent dans les bureaux de SFR à Bruxelles
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit