Réseau modernisé à Nandrin (province de Liège) ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Réseau modernisé à Nandrin (province de Liège) ?

Message par pscheven » 02 Juin 2016 22:47

Bonjour.

Une personne de ma famille va déménager à Nandrin (dans la Province de Liège) prochainement.

Le service commercial Voo lui a indiqué que seule la TV était disponible à cet endroit (ce que le site Web Voo confirme également), or en faisant un test de disponibilité Internet + TV sur le site d'Orange, il indique que c'est parfaitement disponible à cet endroit.

Cela m'étonne qu'Orange puisse proposer un service via le câble de Voo alors que Voo lui-même ne le propose pas ?!
Je suppose que si le réseau est modernisé, il l'est pour tout le monde, non ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
pscheven
Membre
Membre

Message(s) : 43

Re: Réseau modernisé à Nandrin (province de Liège) ?

Message par AndyHe » 03 Juin 2016 13:14

C'est que le test de disponibilité d'Orange est foireux. Le réseau n'est pas modernisé, attention ! Cela signifie que seul le voocorder, qui beugue souvent, peut être installé, pas de VOD, internet, etc...
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par mackguil » 03 Juin 2016 13:27

AndyHe a écrit :C'est que le test de disponibilité d'Orange est foireux. Le réseau n'est pas modernisé, attention ! Cela signifie que seul le voocorder, qui beugue souvent, peut être installé, pas de VOD, internet, etc...

Manière détournée que le client signe en se disant "chez eux ça marche" ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par roylion15 » 04 Juin 2016 12:03

Hello,
A Nandrin et environs, c'est un peu un cas "spécial" en fait il n'y a que 2 ou 3 rues qui sont "modernisées" (car connectées au réseau VOO d'une commune voisine) ou on peut avoir tous les services, les autres rues soit il n'y a rien du tout ou bien seulement la TV. Orange est totalement à coté de la plaque avec son test.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par jibi049 » 04 Juin 2016 15:53

Ici c'est un cas particulier aussi... A l'autre bout de la rue c'est modernisé Voo. Puis en plein milieu, à pu...
Quand ils étaient venus ils m'avaient dit : si vous voulez vous pouvez avoir le Voocorder quand même
"Euh... Non, merci." En plus de pas avoir le net et la HD, j'aurais dû me taper leur "box" merdique.
jibi049

Retour vers Voo