roylion15 a écrit :Brebis ... Je t'aime bien mais parfois tu racontes des conneries ici que tu n'oserais pas dire sur le forum officiel ... Tu n'as pas de box évasion chez Voo ni de connexion internet d'ailleurs donc tu ne peux pas juger vraiment à mon avis
solar10 a écrit :Patfol a écrit :J'ai deux Evasions qui fonctionnent parfaitement. Mais c'est tout de même con qu'elles ne gèrent pas la 4K...
Prends-en encore 2. 1080+1080+1080+1080 = ça fait au moins 4K non ?![]()
XENA-7 a écrit :les programmations sont de 15 jours maximum et pour peu que je me souvienne bien le voocorder c'était pareil!
palmercooper a écrit :XENA-7 a écrit :les programmations sont de 15 jours maximum et pour peu que je me souvienne bien le voocorder c'était pareil!
Euhhh NON désolé de te contredire mais c'était bien plus ... je me rapelle etre parti plus de 3 semaines et j'avais pu faire des programmations par date calendrier içi pas .
Patfol a écrit :Quand il s'agit de séries, on peut choisir "enregistrer tous les épisodes" et là, pas de limites...
mika@hardware a écrit :Patfol a écrit :Quand il s'agit de séries, on peut choisir "enregistrer tous les épisodes" et là, pas de limites...
Pas toutes les séries alors car avec cette BOX Evasion, les enregistrements séries sont très limités...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit