solar10 a écrit :T'aurais dû acheter un pack qui sert à rien...
Si, engraisser le provider.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
solar10 a écrit :T'aurais dû acheter un pack qui sert à rien...
tutur_totor a écrit :Reçu un appel de 0475943831, une dame se présente au nom de Proximus et me demande si je suis client chez eux,
Un étonnement de ma part,
-Moi :"vous n'avez pas un fichier clients?"
-Elle : "Oui mais il y a des erreurs" et elle me propose des réductions sur la facture.
-Elle : "Quand pouvons nous nous rencontrer chez vous, pour analyser votre facture ?
-Moi :"Mais vous avez le détail de ma facture, faites moi la réduction maintenant"
-Elle : "On ne peux pas le faire,il faut votre autorisation écrire pour ça "
-Moi:" C'est dommage alors"
-Elle: " Vous n'avez qu'a aller dans une boutique Proximus pour voir si on vous propose quelque chose"
Et elle a raccroché
tntuner a écrit :Comment ils ont fait pour avoir ton numéro de téléphone? Avant d'être chez OVH, tu étais chez Belgacom/Proximus et tu as porté ton numéro?
solar10 a écrit :Déjà que je me demande comment ces enfoirés de Cofidis ont les adresses...
J'ai une logeuse occasionnelle qui, pour avoir un pied à terre en Belgique, s'est domiciliée chez moi.
Moins de 6 mois après son passage à la commune, elle reçoit du courrier personnalisé à son nom pour de la pub Cofidis.
Mr Coyote a écrit :solar10 a écrit :Déjà que je me demande comment ces enfoirés de Cofidis ont les adresses...
J'ai une logeuse occasionnelle qui, pour avoir un pied à terre en Belgique, s'est domiciliée chez moi.
Moins de 6 mois après son passage à la commune, elle reçoit du courrier personnalisé à son nom pour de la pub Cofidis.
Elle devrait avoir Peste-Achats aussi, non?
Peste-Achats n'en a cure. Acharnement, occupation de l'espace et abondance de papier.solar10 a écrit :No idea.
C'est le genre de personne qui est loin, très loin de s'affilier à ce genre de sociétés.
Mr Coyote a écrit :Peste-Achats n'en a cure. Acharnement, occupation de l'espace et abondance de papier.solar10 a écrit :No idea.
C'est le genre de personne qui est loin, très loin de s'affilier à ce genre de sociétés.
Mr Coyote a écrit :Dans le cas des appels d'hier et d'aujourd'hui, ce n'était pas le cas car les dames connaissaient mon nom.
globox3 a écrit :Pour cela des boitiers comme les fritzbox sont redoutables. Ils permettent d'ignorer ou de basculer les appels n° masqué vers un répondeur spécifique, idem pour les numéros de télé-marketing.
Le seul point négatif c'est que je n'ai plus cette satisfaction perverses de les faire tourner en bourriquesou de leur raccrocher au nez après les avoir copieusement insultés
tntuner a écrit :Quant'à mon numéro de tél fixe il n'est pas dans l'annuaire et en fait, il n'est nulle part. Je ne le donne même pas à mes fournisseurs (électricité, gaz, etc).
C'est le seul moyen de ne pas se faire emmerder tous les jours. Et ça marche, jamais d'appel "non-sollicité".
Mr Coyote a écrit :Hier soir : 022078337 : encore une qui voulait savoir combien je payais ma facture d'énergie. Je n'ai pas compris de quelle société elle appelait car c'était fin de journée et j'étais fatigué. Je lui ai donc raccroché au nez.
Il y a 1/4 h : 022098863 : encore une qui voulait savoir pour ma facture. Elle appelait de Développement (Essent?). Je lui ai demandé si elle comptait payer ma facture. Comme elle a répondu non, la conversation était finie.
Mr Coyote a écrit :... la fille s'est en pris plein la gueule.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]