voo, netgear, netflix

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

voo, netgear, netflix

Message par yoda » 05 Mai 2016 20:14

Bonjour je suis chez VOO et j'ai le modem netgear .
Je me suis abonné a netflix. la TV est connecté via cable directement sur le netgear.
Quand je lance netflix, j'ai une erreur qui me dis que je suis sous proxy. quelqu un a t il une astuce ?
mon modem est en mode routeur.
Merci]
yoda
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 13 Fév 2008 18:31

Re: voo, netgear, netflix

Message par tamika » 05 Mai 2016 22:30

Tu veux dire que tu as le code suivant:
Code : Tout sélectionner
Error code: H7111-1331-5059

Tu as une smart TV connectee au modem-routeur netgear de chez VOO par cable ethernet?
C'est bien ca?

Et tu utilise une appli netflix de la smart tv ou depuis le navigateur de la smart tv?
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 11:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: voo, netgear, netflix

Message par cdl » 06 Mai 2016 07:50

Je dirais que tu es en CGN.

A quoi ressemble l'adresse IP publique reçue par ton modem?
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2330
Inscription : 21 Nov 2009 13:27
Localisation : 1370

Re: voo, netgear, netflix

Message par mackguil » 06 Mai 2016 08:28

@ roylion ne serait il pas judicieux de crée un post récapitulatif des problèmessssss rencontrés chez voo comme Kadrik la fait pour proximus ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: voo, netgear, netflix

Message par roylion15 » 06 Mai 2016 08:42

Hello, une explication là ....
http://www.ghacks.net/2016/02/26/netfli ... has-begun/
Donc je pense également au CGN, vérifier l'adresse IPWAN dans le modem donc si elle commence par 10.x, tu n'es pas en IP publique et NETFLIX détecte un souci...
A noter que ce système est mis en place par Netflix pour traquer les VPN ou proxy donc possible que les CGN il n'aime plus trop...

@Mackguil, d'accord mais je ne travaille pas pour VOO, moi ... des problèmes avec les CGN, il y en a chez proxi aussi apparemment...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: voo, netgear, netflix

Message par yoda » 06 Mai 2016 08:47

tamika a écrit :Tu veux dire que tu as le code suivant:
Code : Tout sélectionner
Error code: H7111-1331-5059

Tu as une smart TV connectee au modem-routeur netgear de chez VOO par cable ethernet?
C'est bien ca?

Et tu utilise une appli netflix de la smart tv ou depuis le navigateur de la smart tv?


c est exactement ca .
avec le meme code d erreur.

Compatible avec les spécifications standard : EuroDOCSIS 3.0
Version du matériel : 1.04
Version du logiciel : 3.9.21.13.mp3.V0028RC1
Adresse MAC câble : a0:21:b7:d9:**:**
Adresse MAC modem : a0:21:**:d9:**:88
Numéro de série du modem câble : 2GW**5**032**
Certificat du modem câble : Installé
Statut de connexion
Help
Temps de service : 0 days 15h:02m:18s
Accès réseau : Autorisé
Adresse IP WAN : 85.201.***.211
Adresse IPv6 WAN : ----::----
Adresse IP du modem câble : 10.***.85.173
Niveaux d’installation Afficher
Plage d’adresses IP
Help
Début de la plage d’adresse IP sur serveur DHCP : 192.168.0.2
Fin de la plage d’adresse IP du serveur DHCP : 192.168.0.26
Réservation d’adresse IP par adresse MAC :
Adresse MAC Adresse IP Statut
Dernière édition par yoda le 06 Mai 2016 09:21, édité 1 fois.
yoda
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 13 Fév 2008 18:31

Re: voo, netgear, netflix

Message par roylion15 » 06 Mai 2016 08:59

Hello,
Il n'est pourtant pas sur un CGN et il obtient bien une IP publique de chez VOO ....
je vous conseille quand même de masquer une partie des informations que vous postez sur le forum comme l'ip du modem et l'ip publique et les mac adresses....
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: voo, netgear, netflix

Message par cdl » 06 Mai 2016 09:11

@roylion: Il faut plustôt dire: "Masquer les informations sensibles, tu dois" :P
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2330
Inscription : 21 Nov 2009 13:27
Localisation : 1370

Re: voo, netgear, netflix

Message par yoda » 06 Mai 2016 09:22

voila j'ai mis des *** a la place...
je suis en mode routeur, et j'ai desactivé ipv6. maintenant quand je l active rien ne change toujours le meme soucis.
yoda
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 13 Fév 2008 18:31

Re: voo, netgear, netflix

Message par tamika » 06 Mai 2016 11:06

Et Netflix depuis un pc tu as le meme probleme?
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 11:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: voo, netgear, netflix

Message par yoda » 06 Mai 2016 11:52

oui j'ai le même soucis, j'ai essayé en 4G ça fonctionne.

l'ordinateur est cablé et la TV aussi : même erreur.
yoda
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 13 Fév 2008 18:31

Re: voo, netgear, netflix

Message par tamika » 06 Mai 2016 12:35

La seule difference que j'ai avec toi (peut-etre), j'ai les dns google.
Dans le 192.168.0.1, j'ai IPV6 et parefeu IPV6 desactives.
Mon IP publique a l'air d'etre tres proche de la tienne, donc c'est pas Netflix qui a blackliste des plages IP.
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 11:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: voo, netgear, netflix

Message par mackguil » 06 Mai 2016 13:44

roylion15 a écrit :
@Mackguil, d'accord mais je ne travaille pas pour VOO, moi


Et ?

T'es quand même le monsieur référence voo du forum ...

... des problèmes avec les CGN, il y en a chez proxi aussi apparemment...


On peut renvoyer les utilisateurs vers la faq de Kadrik ... :smurf:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: voo, netgear, netflix

Message par FredHilbert » 09 Mai 2016 18:46

Le problème est réglé yoda ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FredHilbert
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 27 Oct 2015 17:29
Localisation : Athus - Luxembourg

Re: voo, netgear, netflix

Message par yoda » 11 Mai 2016 17:35

non ... j'ai posté aussi un message sur le forum officiel pas de reponse de technicien ...

j'ai annulé l'abonnement.

je viens encore d'essayé et toujours la même erreur de proxy
yoda
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 13 Fév 2008 18:31

Re: voo, netgear, netflix

Message par tamika » 12 Mai 2016 18:31

T'as essaye avec le pc portable d'un pote connecte sur ton routeur voo?
Tu as esaye un reset du routeur?
Au moins que tu beneficies de tes derniers jours d'abonnement.
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 11:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: voo, netgear, netflix

Message par yoda » 12 Mai 2016 21:42

J'ai essayé avec mon GALAXY et j'ai reset le routeur toujours le soucis de proxy pourtant dans Netflix c'est bien les dns de voo
yoda
Membre
Membre
 
Message(s) : 170
Inscription : 13 Fév 2008 18:31


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron