bonovoxedge a écrit :C'est confirmé sur Facebook. L'offre BeTv addict est exclusivement pour les clients Voo donc moi arpès 24 ans de fidélité à Canal+ (puis BeTV) et à cause du faite qu'en Belgique ont ne peux pas choisir sont câblos opérateur vu qu'on a le choix qu'entre Proximus Tv et SFR (NC) sur Laeken, je quitte BeTV. Je ne vais quand même pas revendre mon appartement et déménager juste pour avoir Be Addict.
Et payer 2 fois le foot puisqu'on peut pas avoir l'offre ciné séparé du foot si on est pas chez Voo.
Votre solution : Votre opérateur ne propose pas l’offre Be addict pour le moment. Vous pouvez découvrir l’offre Be tv Premium en contactant votre opérateur.
bonovoxedge a écrit :Ah il est simple, je ne veux plus entendre parlé de ces incompétant de Numéricâble devenus SFR avec un service moyen et un service après vente très mauvais. Vue qu'on avait BeTvGO je suis parti pour proximus et je ne compte plus retourné chez SFR.
bonovoxedge a écrit :Tu es sur car ce matin elle n'y était pas pour les abonnée BeTv prémium.
roylion15 a écrit :Hello,
Quelqu'un a une XBOX ONE parce que là je n'ai pas encore les chaines encore ?
No-s a écrit :Le même esprit commercial qui passe des chaînes de bouquets en HD mais pas l'offre mainstream, histoire de mettre en avant les offres payantes ...
Lenn a écrit :No-s a écrit :Le même esprit commercial qui passe des chaînes de bouquets en HD mais pas l'offre mainstream, histoire de mettre en avant les offres payantes ...
Ce n'est pas seulement pour mettre en avant les offres payantes :
Tous les investissements faits par VOO sur les chaînes basiques apparaitront aussi chez Mobistar TV.
Donc, un beau cadeaux pour eux de pouvoir faire leur entrée sur le marché avec un grosse annonce du genre "Toutes nos chaînes sont en HD"...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit