http://www.hln.be/hln/nl/4124/Multimedi ... enet.dhtml
Sgtfirewall a écrit :c'est moi ou l'image de betvgo est encore pire qu' avant ?
BETV GO a écrit :Les contenus proposés dans l'application Be tv Go sont proposés en SD avec une résolution qui varie automatiquement entre 320p et 576p en fonction:
- du débit de la connexion Internet avec laquelle vous accédez aux contenus,
- de la taille de l'écran de votre appareil.
roylion15 a écrit :Hello,BETV GO a écrit :Les contenus proposés dans l'application Be tv Go sont proposés en SD avec une résolution qui varie automatiquement entre 320p et 576p en fonction:
roylion15 a écrit :Hello,BETV GO a écrit :Les contenus proposés dans l'application Be tv Go sont proposés en SD avec une résolution qui varie automatiquement entre 320p et 576p en fonction:
roylion15 a écrit :La taille de l'écran à mon avis non .... par contre la résolution utilisée par ton appareil, c'est possible...
bonovoxedge a écrit :Bien il devrait aussi penser qu'il y a des gens qui prennent BeTv go car leur câblos opérateur ne le propose pas sur leur décodeur (Proximus TV). Enfin je verrais si on a les chaîne Ciné + sur BeTvGo aussi je resterais chez BeTv sinon je partirais également et je me contenterais du Service Movie and de Séries de Proximus. Moins intéressant mais au moins en HD.
No-s a écrit :Je ne pense pas que ça puisse marcher car tu dois installer au préalable leur software pour avoir accès sur ton pc à BeTV Go.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit