mobomambo a écrit :Bonjour,
je ne voudrais pas jouer le rabat-joie,mais les dernières modifications techniques pour caser les nouvelles chaînes HD ne vont pas du tout dans le bon sens .
L'hyper compression de Be1 ,Be Serie et Be Ciné versus HD ,viens d'atteindre un niveau plancher soit un débit moyen d'à peine 4MBit.
En fait c'est ce que je craignais ,une offre plus large mais au détriment d'une nette baisse de qualité.
(VOO réseau ANS)
Si je te lis bien, tu dis bien que c'est la version HD qui n'a qu'un débit de 4MBit ? Alors, surtout pour le sport, ça risque effectivement d'être un peu peu...
Et cela se voir (malheureusement) assez bien, cette hyper compression ?
Ceci dit, en réalité, il n'y a pas d'offre "plus large"... en fait, c'est la version HD qui remplace la version SD de certaines chaînes des bouquets et options de BeTV ; mais en ce qui concerne le Premium de BeTV (Be1/Ciné/Séries), la version SD de ces chaînes sera encore proposée (en plus de la version HD) car certains abonnés Premium n'ont pas encore décidé de migrer vers le Voocorder ou la carte TV numérique (donc, ils disposent encore de l'ancien déco numérique "gros noir à prises péritel" C+/BeTV, et BeTV ne veut pas perdre ces abonnés-là).