mihel111 a écrit :Votre carte du Voocorder ou de la Box Evasion pourra toujours aller se nicher dans votre Voobox et vous aurez toujours accès à BETV et aux chaînes Sport.
chris1202 a écrit :Dans quelques temps quand la quasi totalité des abonnés aura migré vers des abonnements gérés par Voo, les possesseurs de carte numérique ou de Voobox risquent de recevoir un petit courrier du genre : Étant donné le peu d'abonnés encore gérés par Betv nous sommes au regret de vous informer qu'à partir du xx/xx/xxxx Betv arrête définitivement Be Premium. Nous invitons les abonnés à Be Premium à migrer vers les abonnements de Voo : Betv Addict et VOOsport World."
... accessibles uniquement sur Voocorder ou Evasion en location.
Mais tout ceci n'est que pure supposition sortie de mon imagination bien sûr
mihel111 a écrit :Bonjour, l'info vient de m'être confirmée par un opérateur, les nouveaux abonnements à Be Addict et Voo Sport World ne permettront plus les switchs de vos cartes vers les Voo Box. En gros, plus de matchs de PremierLeague sur la 2ème télévision de votre maison si celle-ci est équipée d'une Voobox.
Par contre si vous conservez votre ancien abonnement, alors là, pas de problème. Votre carte du Voocorder ou de la Box Evasion pourra toujours aller se nicher dans votre Voobox et vous aurez toujours accès à BETV et aux chaînes Sport.
Sachez-le avant de switcher vers les nouveaux abos moins chers de quelques euros, si vous avez une Voobox sur une deuxième tv.
brebis a écrit :Les anciens abonnés (comme moi) vont recevoir un courrier spécifique de BeTV, pour leur communiquer notre choix de rester à l'ancienne offre ou de prendre la nouvelle ? Cela va se passer comment ?
brebis a écrit :Mais je crois que ça risque quand même d'arriver : à mon avis, à terme, BeTV Premium (la version actuelle, donc = pour les anciens abonnés comme moi, qui ai une Voobox) disparaîtra et faudra alors louer le Voocorder (j'ai pas internet chez VOO, donc je n'aurai pas la box ".évasion") ou liquider complètement BeTV.
brebis a écrit : (j'ai pas internet chez VOO, donc je n'aurai pas la box ".évasion")
Shak a écrit :brebis a écrit : (j'ai pas internet chez VOO, donc je n'aurai pas la box ".évasion")
C'est quoi le rapport ?
solar10 a écrit :Rien de honteux ? Vraiment ?
Ce n'est pas parce que tu n'as pas internet chez Voo que tu ne pourrais pas profiter de l'.évasion. Le technicien place un modem/routeur juste pour permettre au décodeur de fonctionner pleinement.brebis a écrit :Ben je voulais simplement dire par là que je ne pourrai pas avoir l'.évasion car j'ai pas internet chez VOO... et que de toute façon ce n'est pas grave car j'ai une Voobox qui fait son affaire ...
chris1202 a écrit :solar10 a écrit :Rien de honteux ? Vraiment ?
Non il n'y a rien de honteux a ce qu'une entreprise commerciale gagne de l'argent c'est même la condition de sa survie.!
Et toi tu travailles bénévolement ?
Je suppose que non et tu es honteux d'être payé et de gagner de l'argent ?
Yamato a écrit :Bonjour,Ce n'est pas parce que tu n'as pas internet chez Voo que tu ne pourrais pas profiter de l'.évasion. Le technicien place un modem/routeur juste pour permettre au décodeur de fonctionner pleinement.brebis a écrit :Ben je voulais simplement dire par là que je ne pourrai pas avoir l'.évasion car j'ai pas internet chez VOO... et que de toute façon ce n'est pas grave car j'ai une Voobox qui fait son affaire ...
solar10 a écrit :Il faut que les clients sachent que cette fameuse Carte TV Digitale dans une SmartTV peut faire autant si pas plus que le brol .evasion. C'est juste que VOO ne veut pas.
Sauf changement que j'ignorerais, on peut avoir que la télévision et choisir son support numérique.brebis a écrit :Je pensais que l'.évasion n'était disponible que si on prenait un "pack" (TV-TEL-NET) chez VOO...
brebis a écrit :Je pensais que l'.évasion n'était disponible que si on prenait un "pack" (TV-TEL-NET) chez VOO...
Lenn a écrit :brebis a écrit :Je pensais que l'.évasion n'était disponible que si on prenait un "pack" (TV-TEL-NET) chez VOO...
On peut avoir .évasion sans avoir un pack, mais "évidemment", ça coûte plus cher :
12,95€ pour la location de la box + le routeur installé si on a que la télé chez VOO (contre 10,95€ en cas de DUO, ou 8,95€ en cas de 2ème décodeur pour le TRIO, vu que le 1er est "offert")
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]