chris1202 a écrit :TCM HD diffuse beaucoup de vieux films remasterisés en HD native, en revanche Ciné +Classic dejà en SD propose des films "dans leur jus" avec une image souvent médiocre. Cela n'empêche pas Betv de continuer à ne proposer que TCM downscalé en SD mais s'apprête à diffuser Ciné + Classic en HD. Comprenne qui pourra !
Oui, je trouve ça dommage que BeTV ne proposera toujours pas TCM en qualité HD.
Le Be Contact de BeTV m'avait affirmé y a quelques semaines que la chaîne ne valait pas la peine d'être diffusée dans sa qualité HD, BeTV prétextant le fait que les films remasterisés en HD, et diffusés donc en HD, ne représentaient qu'une portion "marginale" de la programmation de la chaîne. Dès lors, pourquoi VOO aurait-il décidé de la diffuser en HD plutôt qu'en SD dans son option Panorama (ou Ciné pass, plutôt, je crois) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV