Lyyn a écrit :Perso j'ai même plus l'envie ni le courage de tenter quoi que ce soit. Me retrouver face au helpdesk avec des gens qui me disent de changer le mot de passe de mon wi-fi quand je leur dit que j'ai aucune connexion de l'extérieur, ça me soûle trop x)
Du coup je laisse le temps passer en espérant une amélioration.
C'est triste mais c'est ce qu'une bonne partie d'entre nous est en train de faire.
J'ai remonté tous les problèmes que moi, ainsi que beaucoup d'autres rencontrons via une plainte au service de médiation. J'ai eu une réponse d'SFR avec un geste commercial minimal disant "qu'il n'y avait rien d'anormal sur le réseau".
J'ai réagi à cette lettre avec encore plus d'arguments mais je n'ai pas eu et je n'aurai probablement jamais de réponse.
D'ailleurs, c'était complètement flagrant qu'il y avait un souci de leur côté aujourd'hui, ma connexion était revenue aux époques 56K. Il a fallu que ce soit FaRess qui nous le confirme... Ca leur aurait coûté quelque chose de publier un twitt indiquant qu'ils sont au courant du problème ?
Bref c'est vraiment triste qu'il soit encore possible aujourd'hui de continuer une politique aussi aberrante au niveau d'un SAV. :/