Dans tous les cas de problème, rebooter la Box pour commencer
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder) Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Hello, ici aussi à WSL, panne tv à 13h00 juste. Message sur tv juste avant mais trop rapide pour voir ce qu'il disait. Télécommande ne répond plus et box figée sur chaîne1. Mais Wifi ok et téléphone aussi. Seul problème tv. Contact pris avec SFR : Réinisialiser avec petit bouton à enfoncer. Rien. Second contact : tirer la prise et remettre après 30s. Déjà eu le même problème le 7 mars. SFR ne sait pas dire pourquoi comme d'habitude...
Ils sont ridicules avec leur décodeur qu'il faut rebooter toutes les semaines...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder) Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Mes problèmes venaient de ma Box. Passage Rue des Deux-Eglises et remplacement de ma Box avec le sourire. Merci à eux. Plus efficace que le SAV par téléphone.