Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
kraka a écrit :Bonjour,
Sur Icoyote on peut mettre le gsm en veille et celui ci fonctionne en arrière plan, est ce que Waze peut fonctionner comme ca aussi, donc sans programmer d’itinéraire, qu'il prévienne juste des radars?
solar10 a écrit :kraka a écrit :Bonjour,
Sur Icoyote on peut mettre le gsm en veille et celui ci fonctionne en arrière plan, est ce que Waze peut fonctionner comme ca aussi, donc sans programmer d’itinéraire, qu'il prévienne juste des radars?
Non. Il faut un itinéraire (à confirmer pcq qd je l'allume en ville, je dépasse rarement les 50)
D'ailleurs, sur Waze il n'est pas possible de paramétrer les annonces radar. C'est juste ON/OFF pour tout les types (mobile ou fixe) et l'alerte ne sonne que si tu es en excès de vitesse 500m avant (c'est un peu short pour réagir si tu as le pied lourd).
Bingo a écrit :La version 4 devrait sortir bientôt.
Elle est pas mal. Fondamentalement c'est la même chose, mais l'interface est complètement revue et un peu remise au goût du jour. Je n'ai pas remarqué de différence de performance, à part peut-être une légère augmentation de l'utilisation de la mémoire.
Ce n'est pas toujours très clair, mais c'est tout de même beaucoup plus joli qu'avant.
solar10 a écrit :Ah. Je cherche toujours cette gestion des limitations de vitesse. J'ai parcouru tous les menus. C'est où ?
torentbit a écrit :sisi moi je l'ai le limitateur de vitesse, par contre elle plante pas mal cette version
solar10 a écrit :Hier soir, j'ai vu apparaître les options dans les paramètres mais rien à l'écran sur la carte. Même plus, le compteur de vitesse avait disparu.
Et ce matin, j'ai vu le bidule apparaître.
Par contre, Waze s'est bien planté 4x sur le trajet. Ce qui pourrait confirmer que cette nouvelle version est plus gourmande en ressources et ça fait pas l'affaire du Goa.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit