Action Proximus

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Action Proximus

Message par jibi049 » 22 Fév 2016 09:46

J'ai rien eu mais bon, j'étais "nouveau" client. Enfin... nouveau avec abonnement à tous les services parce qu'avant je n'avais que le GSM :p
jibi049

Message par torentbit » 22 Fév 2016 10:16

moi j'ai toujours mes 7.75 de génération internet :-) :smurf:
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par solitaire2511 » 22 Fév 2016 17:14

torentbit a écrit :moi j'ai toujours mes 7.75 de génération internet :-) :smurf:

C'est une vieille promo ça :o
Moi j'ai perdu mon ancienne promo GSM (-5 euros par mois dans le pack) suite à une erreur de Px, il ont changé ma formule tarifaire au lieu de celle de mon épouse, comme mon GSM était dans un ancien pack quand il ont corrigé leur erreur ma promo est retombé au nouveau système, 2 euros par mois et il m'ont dit que ce n’était pas possible de remettre l’ancienne promo car ça n'existait plus... bref je perd 3 euros par mois depuis :(
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message(s) : 3041

Message par luccrok » 23 Fév 2016 19:00

bonjour, moi aussi ma réduction de 7 euros a disparu depuis 2016

je suis "nouveau" client depuis décembre 2014, j'ai eu la promotion pendant toute l'année 2015, ça s'appellait dans ma facture : vos avantages fidélité internet
j'ai internet + tv + tel
et un abonnement gsm de 15euros( -2 euros que j'ai eu à l'inscription en décembre 2014 aussi )

voilà.. pas eu de coup de téléphone de leur part sinon...
luccrok
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par GregLu » 05 Mars 2016 00:04

10 EUR de réduction pour moi, durant 12 mois, après coup de fil de Proximus suite à ma "plainte" : "Mais ça sera la dernière année monsieur, geste commercial" :)

Je ne vais pas m'en plaindre, c'est tjrs 120 EUR de pris, surtout pour un Start + Smart+ 25 :P
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par solitaire2511 » 05 Mars 2016 14:42

GregLu a écrit :10 EUR de réduction pour moi, durant 12 mois, après coup de fil de Proximus suite à ma "plainte" : "Mais ça sera la dernière année monsieur, geste commercial" :)

Je ne vais pas m'en plaindre, c'est tjrs 120 EUR de pris, surtout pour un Start + Smart+ 25 :P

Excellent ça :D
Tout comme moi, 10 euros (2x5 euros) pendant 1 an.
Je suis en Comfort avec smart+ 15 :wink:
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message par RipleYYY » 07 Mars 2016 20:32

idem, j'ai aussi introduit une "plainte" y'a +/- 15 jours, contact téléphonique dans la journée, mais là suite est différente dans mon cas :

"je ne peux rien faire pour vous mais fais suivre votre demande au service compétent"...

aucun retour depuis, je vais les relancer :anger:
RipleYYY
Membre
Membre

Message(s) : 166

Message par rere130 » 08 Mars 2016 17:51

Bonjour,

J'ai sonné aujourd'hui au 0800 33 800 (service promotions, le "3" je crois). Mes parents sont clients Belgacom/Proximus depuis plus de 20 ans avec depuis un petit temps un pack internet confort + TV (2 décodeurs + 2 bouquets à 9,95€) + ligne fixe. 88,85€ par mois quand même.
J'ai demandé pour voir si une réduction était possible pour récompenser la fidélité, la personne que j'ai eu en ligne a ouvert un dossier au service concerné et je devrais avoir un retour par téléphone dans les 3-4 jours avec une proposition.
Je ne sais pas pourquoi vous vous avez réussi à avoir une réduction directement au téléphone, je n'ai peut-être pas sonné au bon endroit... Je verrai bien dans quelques jours pour voir si on va nous proposer quelque chose mais j'y crois moyennement...

EDIT : une dame de Proximus m'a recontacté hier soir, ce sera 7€ de réduction par mois pendant 12 mois, sans engagement et renouvelable au bout des 12 mois sans soucis m'a t'elle dit.

Ca vaut quand même la peine de demander :D
rere130
Membre
Membre

Message(s) : 191

Message par torentbit » 11 Mars 2016 17:01

solitaire2511 a écrit :
torentbit a écrit :moi j'ai toujours mes 7.75 de génération internet :-) :smurf:

C'est une vieille promo ça :o
Moi j'ai perdu mon ancienne promo GSM (-5 euros par mois dans le pack) suite à une erreur de Px, il ont changé ma formule tarifaire au lieu de celle de mon épouse, comme mon GSM était dans un ancien pack quand il ont corrigé leur erreur ma promo est retombé au nouveau système, 2 euros par mois et il m'ont dit que ce n’était pas possible de remettre l’ancienne promo car ça n'existait plus... bref je perd 3 euros par mois depuis :(

oui cela fait depuis 2009 il me semble
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par Belgiz » 12 Mars 2016 18:26

De mon côté, j'ai obtenu 5€ pendant 12 mous sur le pack "Office&Go" .
Ainsi qu'une note de crédit de 73-€ pour les dérangements que j'ai subis durant plus de deux semaines (télévision qui ne marchait pas toujours parfaitement, ligne instable (perte de paquets) , vitesse internet basse (30 mbps - Bon, je sais que certain du forum trouveront ça très bien et m'enivrait) .

Concernant le soucis technique, le technicien a remplacé mon ancienne B-Box3 par une Sagem (Parfait ! :D)
Il a également changé la prise TF2007, la carte réseau dans le ROP et le filtre VDSL2 .
Belgiz
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par asapgiam » 12 Mars 2016 18:30

Belgiz a écrit :De mon côté, j'ai obtenu 5€ pendant 12 mous sur le pack "Office&Go" .
Ainsi qu'une note de crédit de 73-€ pour les dérangements que j'ai subis durant plus de deux semaines (télévision qui ne marchait pas toujours parfaitement, ligne instable (perte de paquets) , vitesse internet basse (30 mbps - Bon, je sais que certain du forum trouveront ça très bien et m'enivrait) .

Concernant le soucis technique, le technicien a remplacé mon ancienne B-Box3 par une Sagem (Parfait ! :D)
Il a également changé la prise TF2007, la carte réseau dans le ROP et le filtre VDSL2 .

Teu tcheu c'est tout ou rien avec Proximus :lol:
Avant => ADSL2+ ====================> Après => VDSL2 ligne vectorisé
Image Image
Mon PC : i7 4770k 4,3Ghz/GTX 980Ti 6GB/2x8GB Corsaire Dominator 1866mhz/Asus Z87 Pro/Seasonic 650w non modulaire/SSD SanDisk 256GB/HDD Baracuda 500gb+1TB/NZXT H440/Acer 24"LED-G246HLBbid + HP 21" S2231a
asapgiam
Membre
Membre

Message(s) : 239

Message par Belgiz » 12 Mars 2016 18:37

asapgiam a écrit :
Belgiz a écrit :De mon côté, j'ai obtenu 5€ pendant 12 mous sur le pack "Office&Go" .

Teu tcheu c'est tout ou rien avec Proximus :lol:

Pour la réduction (de 5€/mois), je reconnais avoir du envoyer une plainte via Internet disant que j'étais client fidèle et que j'avais auparavant une réduction de 7€ par mois.
(Ils m'ont appelés en moins de trente minutes UN SAMEDI, j'ai été très surpris ! )

Pour la note de crédit (73-€ , soit la facture annulée), j'ai juste dis que j'avais eu des soucis de connexion important quand elle a appelée concernant la réduction. :)

Et j'espère toujours avoir une réduction de 10-€ sur la prochaine facture que le service technique m'avait proposé hier.

Je suis très satisfait de ma journée en tout cas ! :D
:beer:

Et le petit Speedtest du jour pour conclure :
http://www.speedtest.net/my-result/5162075814
-> Et 0% de perte depuis l'intervention du technicien.
Belgiz
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par RipleYYY » 17 Mars 2016 19:50

rere130 a écrit :Bonjour,

J'ai sonné aujourd'hui au 0800 33 800 (service promotions, le "3" je crois). Mes parents sont clients Belgacom/Proximus depuis plus de 20 ans avec depuis un petit temps un pack internet confort + TV (2 décodeurs + 2 bouquets à 9,95€) + ligne fixe. 88,85€ par mois quand même.
J'ai demandé pour voir si une réduction était possible pour récompenser la fidélité, la personne que j'ai eu en ligne a ouvert un dossier au service concerné et je devrais avoir un retour par téléphone dans les 3-4 jours avec une proposition.
Je ne sais pas pourquoi vous vous avez réussi à avoir une réduction directement au téléphone, je n'ai peut-être pas sonné au bon endroit... Je verrai bien dans quelques jours pour voir si on va nous proposer quelque chose mais j'y crois moyennement...

EDIT : une dame de Proximus m'a recontacté hier soir, ce sera 7€ de réduction par mois pendant 12 mois, sans engagement et renouvelable au bout des 12 mois sans soucis m'a t'elle dit.

Ca vaut quand même la peine de demander :D

idem en gros, sauf que j'attends toujours qu'on me rappelle (ou écrive), et entretemps la nouvelle facture est arrivée, sans prom...
je vais donc resonner à l'okaz, ça coute rien d'insister ;)
RipleYYY
Membre
Membre

Message(s) : 166

Message par solitaire2511 » 18 Mars 2016 17:50

Voila facture reçue et... 5 euros à la place des 10 promis :?:
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message par raphaeldugrandnord » 18 Mars 2016 17:55

il nous faudra surveiller la prochaine....
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Message par Arowan » 18 Mars 2016 18:08

solitaire2511 a écrit :Voila facture reçue et... 5 euros à la place des 10 promis :?:

J'ai bien mes 7 € :D et la facture a seulement été éditée le 15 au lieu du 2 - 3 de chaque mois :D
Arowan
Acharné
Acharné

Message(s) : 2702

Message par solitaire2511 » 18 Mars 2016 19:52

solitaire2511 a écrit :Voila facture reçue et... 5 euros à la place des 10 promis :?:

J'ai téléphoné au 0800 et là le Monsieur au téléphone m'as répondu assez désagréablement que j'avais déjà 1 promo à 5 euros et que il ne fallait non plus exagérer,
Proximus allait pas faire une double promo :o

J'étais sur le cul !
J'ai essayé de lui expliquer le pourquoi mais il n'as rien voulu savoir, il m'as dit que je n'avais qu'a envoyer un émail de réclamation via "My-Proximus" dans contact.

Bref... plainte envoyé à l'instant, je n'ai plus qu'a patienter :(
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message par solitaire2511 » 18 Mars 2016 20:09

solitaire2511 a écrit :Bref... plainte envoyé à l'instant, je n'ai plus qu'a patienter :(

Voila, déjà été recontacté par Proximus, c'est du rapide !
Donc la dame au téléphone a vérifié mon dossier et elle a bien vu que j'avais reçu 2 réductions de 5 euros pendant 1 an, et la première était théoriquement de 7 mais réduite à 5... soit !
Elle a été voir son supérieur car elle ne pouvait pas activer la même promo 2x, finalement le responsable a dit que il ne me donnait pas les 10 euros comme promis car c'est l'agent qui a commis une erreur en me proposant la seconde Promo !

Suis super déçu en final, Proximus reconnait la faute mais ne corrige pas, erreur d'agent et merci au revoir :(
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 18 Mars 2016 20:15

solitaire2511 a écrit :
solitaire2511 a écrit :Bref... plainte envoyé à l'instant, je n'ai plus qu'a patienter :(

Voila, déjà été recontacté par Proximus, c'est du rapide !
Donc la dame au téléphone a vérifié mon dossier et elle a bien vu que j'avais reçu 2 réductions de 5 euros pendant 1 an, et la première était théoriquement de 7 mais réduite à 5... soit !
Elle a été voir son supérieur car elle ne pouvait pas activer la même promo 2x, finalement le responsable a dit que il ne me donnait pas les 10 euros comme promis car c'est l'agent qui a commis une erreur en me proposant la seconde Promo !

Suis super déçu en final, Proximus reconnait la faute mais ne corrige pas, erreur d'agent et merci au revoir :(

C'est quoi ces vitesses dans ta signature ? :o
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Arowan » 18 Mars 2016 20:45

4G je dirais
Arowan
Acharné
Acharné

Message(s) : 2702