1) BeTV GO sur smartphones : on peut oublier (motif évoqué : pas d'intérêt car ça "boufferait" trop vite le quota internet... pourtant, y aurait moyen de regarder ça sur smartphone en wifi plutôt qu'en 4G hein, j'ai pas pensé à le lui dire à mon interlocuteur),
2) BeTV GO proposant les chaînes "live" et "Be à la demande" bientôt en qualité HD : on risque de devoir oublier ça aussi (motif évoqué : BeTV GO est avant tout fait pour regarder BeTV sur ordi et tablettes, donc pourquoi diffuser en HD via BeTV GO si c'est pour regarder sur des petits écrans... je n'ai pas pensé à dire à mon interlocuteur que BeTV GO est dispo aussi via Xbox One supposée être branchée en HDMI sur des TV !),
3) BeTV GO et la VM sur les chaînes "live" de BeTV : c'est en cours mais pas de date ou de période définie pour ça,
4) idem pour les chaînes ELEVEN via BeTV GO (prévu, mais pas de date ou de période définie),
5) une app BeTV GO pour Smart TV/Apple TV/Chromecast : d'après ce que m'a dit mon interlocuteur, il semblerait qu'll faille oublier ça aussi,
6) "des évolutions techniques sur BeTV GO vont encore arriver" selon mon interlocuteur : au vu de ce qu'il m'a dit (et que je relate ci-dessus), je me demande lesquelles à part la VM sur les chaînes "live".
CONCLUSION : je suis quelque peu déçu des réponses apportées à mes questions concernant BeTV GO.
Ah oui... encore une chose : si je ne reçois plus de réponses à mes "tickets" que je lance sur le support de BeTV GO, faudrait que je pose la question du pourquoi à... VOO plutôt qu'à BeTV. Là c'est VRAIMENT du n'importe quoi !