Bonjour,
Je viens de passer chez VOO avec un trio, j'ai le modem CG3700B ..
Très faiblard en WIFI, je suis avec un ordi a 8 Metres du modem en WIFI et mon speedtest est des fois de moins de 1 mbps ... J'ai mis un repetear dessus et la je monte à des vitesses normales (entre 30Mbps en wifi et en ethernet au repetear à près de 50Mbps).
Etant avec deux démodulateurs TV sous enigma deux, et un téléphone ip siemens c610, les plages de VOO (entre 192.168.0.1 et .06) ne m'intéressent pas du tout et je voudrais passer en plage 192.168.1.1 à ??? ...
Deux questions en fait :
Peux t'on modifier les plages de ce modem/routeur ou alors fait il passer en mode bridge et mettre un routeur à l'arrière.
Si c'est la solution, quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure du "bridge" sur ce modem et aussi je ne vois pas de prises arrières ethernet, comment connecter ma liaison entre le routeur et le modem (je suppose sur le port wifi 1 ??)
Et dernière question, en cas d'échac on peut le remettre en mode usine je suppose (faire un reste) ??
Merci d'avance à qui pourra m'aider ou me diriger vers un tuto pour bridger ce modem ...