solar10 a écrit :Hahahaha: http://www.clubic.com/mag/jeux-video/ac ... steam.html
Le Charles Branson (justicier) de la toile.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
solar10 a écrit :Hahahaha: http://www.clubic.com/mag/jeux-video/ac ... steam.html
Un joueur de Counter Strike agacé par les tricheurs qui pullulent sur le jeu a entrepris de diffuser un kit de triche piégé, qui a pris plus de 3 500 joueurs malhonnêtes la main dans le sac. Steam en a banni une très grande partie.
Vinnie a écrit :Mais à ce jeu il n'y a en effet plus que des cheaters ou des noobs qui vous bannissent quand vous avez la chance de réussir un hs à travers la porte , et de temps en temps des pgm ... CS 1.6 est pour moi bon pour la poubelle car en plus de tout ca, pas mal s'amusent à hacker votre pc pour mettre des virus dedans.
jibi049 a écrit :Y a pas que ça, moi j'ai un stut avec la gestion de la mémoire de Tomb Raider... Il parvient à me bouffer quasiment toute ma RAM et il utilise le pagefile intensivement au bout d'un moment. Sauf qu'au final il libère jamais rien...
Pourtant vu ce qu'annonce Guru 3D je dois être capable de mettre mes paramètres sur le preset very high sans tomber à court de VRAM (j'ai 3,5 Go en VRAM). J'ai 2 GTX Strix 970.
raphaeldugrandnord a écrit :'tain sont pas foutus de faire fonctionner le DLC de Dying Light dès le premier jour. ça râle sec sur les forums de Steam
popol_the_man a écrit :jibi049 a écrit :Y a pas que ça, moi j'ai un stut avec la gestion de la mémoire de Tomb Raider... Il parvient à me bouffer quasiment toute ma RAM et il utilise le pagefile intensivement au bout d'un moment. Sauf qu'au final il libère jamais rien...
Pourtant vu ce qu'annonce Guru 3D je dois être capable de mettre mes paramètres sur le preset very high sans tomber à court de VRAM (j'ai 3,5 Go en VRAM). J'ai 2 GTX Strix 970.
Ouf suis bien content d'avoir 32GB de ram et ma GTX 970 ,
Mais qu'est qu'il est beau le jeux et belle Lara !!
popol_the_man a écrit :Bon , just in case .
Je valide le dernier Doom, il est tres tres bien !
popol_the_man a écrit :oui oui
je ne joue pas en multi car marre de me faire latter par des prépubères
Lecter H a écrit :popol_the_man a écrit :oui oui
je ne joue pas en multi car marre de me faire latter par des prépubères
Ah ah ah ... C'est terrible ce sentiments de devoir se dire qu'on a plus 20 ans.
J'ai été un crac aussi, mais c'était autrefois. Pour les mêmes raisons que toi, je ne joue plus en multi : trop frustrant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit