Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
ced64k a écrit :Je rêve du G7 pour le momentSurtout pour la vidéo.
mikamic a écrit :Le sony HX90V est a 340 euros chez Cdiscount ... c'est une bonne offre je trouve quand on voit le prix sur amazon.
Allen a écrit :mikamic a écrit :Le sony HX90V est a 340 euros chez Cdiscount ... c'est une bonne offre je trouve quand on voit le prix sur amazon.
Lien ? Je le trouve pas...
mikamic a écrit :http://www.cdiscount.com/photo-numeriqu ... b-_-631169
Ca reste un bon plan comparé aux prix partout ailleurs. Je l'ai commandé.
Publié par Fedex ou UPS de l'entrepôt local ou à l'étranger. Une années de la garantie d'un fabricant inclus traitée par le Vendeur.
mikamic a écrit :Oui et non, stock belge, anglais ou asiatique ... les appareils photo Sony sont quand même tous faits au Japon.
A modèle égal, je pense que la qualité du produit est égale.
Mon smartphone Huawei acheté sur Vmall venait aussi d'Angleterre.
Pour la garantie, je verrai bien la documentation quand l'appareil sera livré mais vu que le vendeur est soit anglais, soit francais ... Sony Europe devrait prendre en charge selon toute vraisemblance. Sinon retour a l'envoyeur (retour gratuit, paiement paypal).
Puis j'espère ne jamais avoir besoin de la garantie
mika@hardware a écrit :Salut,
je profite du sujet pour demander vos avis.
Je cherche un appareil photo pour des évènements sportifs (donc personne en mouvement) en intérieur (basket).
Que faut il privilégier ? Que faut il regarder absolument ?
Merci
mika@hardware a écrit :Je me suis renseigné, maintenant faut que je trouve le bon modèle.
Ce dont je vais avoir besoin:
Ouverture: f/2.8
Vitesse d'obturation: 1/1000 minimum
Objectif: 70-200
Enregistrement en raw
Je vais passer chez VDB ou style ce genre de magasin et voir ce qu'ils me proposent. Après je regarderais sur le net
Allen a écrit :Après, si je ne me trompe, le "range" de l'objectif est de toute façon différent en fonction de la taille du capteur... full frame, micro 4/3 ou aps-c.
mika@hardware a écrit :Objectif: 70-200
Allen a écrit :Après, faut te poser la question aussi de la capacité de l'appareil en vidéo... Du basket, je pense que c'est aussi sympa de pouvoir le filmer..
Allen a écrit :mika@hardware a écrit :Je me suis renseigné, maintenant faut que je trouve le bon modèle.
Ce dont je vais avoir besoin:
Ouverture: f/2.8
Vitesse d'obturation: 1/1000 minimum
Objectif: 70-200
Enregistrement en raw
Je vais passer chez VDB ou style ce genre de magasin et voir ce qu'ils me proposent. Après je regarderais sur le net
Salles de basket "du village" ou salles (pro) correctement éclairées ?
Après, si je ne me trompe, le "range" de l'objectif est de toute façon différent en fonction de la taille du capteur... full frame, micro 4/3 ou aps-c.
Après, faut te poser la question aussi de la capacité de l'appareil en vidéo... Du basket, je pense que c'est aussi sympa de pouvoir le filmer..
Tu n'as aucun modèle qui t'ont tapé dans l'œil ? Et aussi, quel budget ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit