Juste de quoi tenir le weekend pour palier aux parental fails genre: "mais que vais-je faire avec mes enfants si la TV est en panne tout le weekend?" (J'y ai eu droit, si si!)Still a écrit :Donc il ne faut pas une panne de plus de 2 jours sinon plus de TV.
Still a écrit :...Donc il ne faut pas une panne de plus de 2 jours sinon plus de TV.
Still a écrit :Je te dis pas le contraire. Je comprend pas pourquoi il ne font pas passer par le coax.
Mais en tout cas chez ça marché quelques jours sans internet. Donc il y a quand même une (petite) tolérance en cas de panne Internet. C'est mieux que rien ...
Still a écrit :En tout cas, l’évasion n'est pas l'ultime box mais elle fait bien sont taff (ça change). Après quelques mois de test, pas réellement de bug ou de ralentissement.
roylion15 a écrit :Hello, un petit UP sur Evasion ...
Suite à la discussion, j'ai débranché le cable RJ45 de ma seconde Evasion depuis une dizaine de jours et mes chaines VOO, BeTV fonctionnent toujours ... je vois également dans le diagnostic que les droits du "CA" semblent bien se mettre à jour quand même, car je vois un update ce jour quand j'ai allumé la box mais çà ne veut peut être rien dire ?.
csam a écrit :Le câble RJ45 sert aussi à donner les programmes et autres informations .
Il te faudra quand même un slot CI+ pour inserer le CAM+Carte VOO.NuxPowa a écrit :Donc, en fait: plutot que d'utliser un CI slot avec carte numérique ou voobox ou evasion, n'y a t'il pas moyen d'installer un O.S qui fasse "TV box" genre openpctv ou autre HTPC? Avec tuner sur le pc etc?
solar10 a écrit :Il te faudra quand même un slot CI+ pour inserer le CAM+Carte VOO.NuxPowa a écrit :Donc, en fait: plutot que d'utliser un CI slot avec carte numérique ou voobox ou evasion, n'y a t'il pas moyen d'installer un O.S qui fasse "TV box" genre openpctv ou autre HTPC? Avec tuner sur le pc etc?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit